Logiciels préinstallés sur portable Asus

aladines -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais utiliser un nouvel ordinateur portable avec windows 8 où un certain nombre de logiciels sont préinstallés par Asus...... pourriez-vous me dire quelle en est leur utilité et ceux qu'il faut garder ou jeter Merci d'avance et bonnes fêtes à tous
ASUS DVD
ASUS LifeFrame
Instant On
ASUS Smart Gesture
ASUS Live Update
ATK Package
ASUS Power4Gear Hybrid
Wireless radio control driver
KB Filter driver
ASUS Color Enhancement
USB Charger+
ASUS Winflash
eManual
ASUS Installation Wizard
ASUS Scene Switch
ASUS Virtual Camera

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Il ne faut rien supprimer, car ils sont nécessaire au bon fonctionnement de ton Asus, et il y a ds pilotes dans ce que tu décrit.
Le plus important est de faire une image disque (disque de restauration) de ton DDur avant tout.
A-moins que tu aie avec ton pc les disques de restauration.
1
aladines

merci beaucoup pour cette réponse rapide... le disque de restauration se fait sur des cd ou sur un disque dur externe?
MERCI
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Sur CD! car si tu as un problème avec ton pc, avec un restauration sur disque amovible cela ne marche pas, car tu doit passer par ton pc pour employer le disque amovible.
0
aladines

merci beaucoup.... Je vais m'en procurer
bonnes fetes!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne chance et bonnes fêtes de fin d'année aussi.
@+
0