Probleme serveur synologie ds112
Utilisateur anonyme
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un serveur synologie DS112 et je voudrai savoir comment le configurer de façon a ce que je peut me connecter en dehors de cher moi
EX: mon (serveur est a Paris, et je me trouver a Lille)
cordialement
EX: mon (serveur est a Paris, et je me trouver a Lille)
cordialement
A voir également:
- Probleme serveur synologie ds112
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
1 réponse
Slt
Il faut que fasses, dans ce qui te sert à te connecter à Internet chez toi (une box je suppose), des redirections de ports, sur l'adresse ip locale du NAS, en fonction des services du NAS que tu veux utiliser
21 et ports passif pour le FTP
80 pour le HTTP
7000 pour le Filestation
En haut à gauche dans l'interface du DSM tu as l'icone EZ Internet qui peut te guider pour cela si ta box est connue dans la liste
Il faut que fasses, dans ce qui te sert à te connecter à Internet chez toi (une box je suppose), des redirections de ports, sur l'adresse ip locale du NAS, en fonction des services du NAS que tu veux utiliser
21 et ports passif pour le FTP
80 pour le HTTP
7000 pour le Filestation
En haut à gauche dans l'interface du DSM tu as l'icone EZ Internet qui peut te guider pour cela si ta box est connue dans la liste