[age of empire] pb au lancement du jeu !

Fermé
Ambre - 30 avril 2007 à 11:11
 NOKOROM23 - 3 avril 2011 à 21:31
Coucou !
Voila je viens d'acheter l'édition collector d'age of empire (qui contient le 1 et 2 et leurs extensions, je les ai tous installé sauf l'extension du 2). J'ai essayé de jouer au 1, puis à l'extension du 1 et au lancement il me sort "un conflit avec votre logiciel d'émulation à été détecté voir (adresse internet) pour plus de détails" et à l'adresse, il me dit : "SecuROM™ a déterminé que vous essayez de démarrer l'application avec un 'Daemon Tools 4' du disque original. Soyez informé que les applications de protections de SecuROM™ ne fonctionneront pas avec de tels outils."
Or "Daemon Tools 4" est sur le disque je peux pas le désinstallé et je n'utilise pas SecuROM donc je peux pas non plus -_-... Je sais pas comment faire et il n'y a aucune notice dans la boite.
Merci d'avance ! ^^;;
A voir également:

4 réponses

Tu as essayé de désinstaller daemon tools ?
0
même problème... :-(

c'est quoi sécuRom?
0
bonjour,
j'ai un probleme avec age of empire 3 sur mon ordi portable.
il freeze au bout de quelques minutes sans message d'erreur,
en fait il faut que je desinstalle le jeu et aprés réinstallation il marche en mode solo !
Et quand je veux jouer en reseau au bout de quelques minutes (environ 15-20mn) il plante.
je redemarre alors mon ordi et là le jeu freeze avant meme le menu.
peut etre que ça vient de ma carte graphique (ATI mobility radeon 9200) ?
sinon j'ai 1Go de ram et un pentium 4 (3,2 Ghz) .
pouvez vous m'aider? merci beaucoup
0
Salut à tous, j'ai le même problème avec "Fallout 3". Bien que j'ai par le passé déjà réussi à l'installer j'ai depuis réinstallé mon système et lorsque j'essaye de d'installer de nouveau ce jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît qui renvoi à une adresse web (http://www.securom.com/message.asp?m=emu&c=14000&l=fr) et sur la page ciblée le texte suivant " SecuROM(TM) a déterminé que vous essayez de démarrer l'application avec un 'CDSpace' du disque original. Soyez informé que les applications de protections de SecuROM(TM) ne fonctionneront pas avec cette émulation. Fermer 'CDSpace', et insérer le disque original pour démarrer l'application" sauf que je n'ai aucune idée de ce que peut être CDSpace et que ça m'arrive avec le disque original, c'est plus que frustrant.
0