Win32

Fermé
jeydsll Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 30 avril 2007 à 10:19
jeydsll Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 19:04
Bonjour
J'ai vu que vous aviez deja parle de ce sujet, mais etant toujours novice dans le monde de l'ordi, je ne comprend rien du tout et en plus mon probleme est un peu different . Quand je veux installer un jeu, et seulement celui la, il me marque F:/n'est pas une application valide Wind 32 . Le pire, c'est que je l'avais deja installe avant et qu'il marche correctement (je l'avait depuis desinstalle, j'aurrais peut-etre pas du !) . Merci d'avance pour le medicament ...

1 réponse

lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
30 avril 2007 à 10:30
bonjour,
probablement que la 1ère fois que tu l'a installer le lecteur de CD était reconnu à la lettre F et qu'il aurra mémorisé cette unité.
Change la lettre de ton lecteur CD/DVD
Comme tu dit que tu est débutant tu ne sais peut être pas changer la lettre du lecteur..
faire..
/démarrer // paramètre // panneau de configuration /
/ sélectionner outils d'administration / gestion de l'ordinateur/
/ gestion des disques.
dans la page cliquer droit sur le lecteur et suivre les indication pour mettre la lettre F.
Je ne suis pas certain que cette solution est la bonne mais fort probable. Tient nous au courant.
A+
louis
0
jeydsll Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
1 mai 2007 à 19:04
Merci d'avoir repondu, Louis, mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire car mon lecteur s'appelle deja F donc je ne vois pas comment je pourrais l'appeler autrement ! J'ai peut-etre pas ete assez claire dans mes explications, je m'en excuse par avance, mais qu'est-ce que je peux dire d'autre ?...
0