Win32
jeydsll
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeydsll Messages postés 3 Statut Membre -
jeydsll Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
J'ai vu que vous aviez deja parle de ce sujet, mais etant toujours novice dans le monde de l'ordi, je ne comprend rien du tout et en plus mon probleme est un peu different . Quand je veux installer un jeu, et seulement celui la, il me marque F:/n'est pas une application valide Wind 32 . Le pire, c'est que je l'avais deja installe avant et qu'il marche correctement (je l'avait depuis desinstalle, j'aurrais peut-etre pas du !) . Merci d'avance pour le medicament ...
J'ai vu que vous aviez deja parle de ce sujet, mais etant toujours novice dans le monde de l'ordi, je ne comprend rien du tout et en plus mon probleme est un peu different . Quand je veux installer un jeu, et seulement celui la, il me marque F:/n'est pas une application valide Wind 32 . Le pire, c'est que je l'avais deja installe avant et qu'il marche correctement (je l'avait depuis desinstalle, j'aurrais peut-etre pas du !) . Merci d'avance pour le medicament ...
1 réponse
bonjour,
probablement que la 1ère fois que tu l'a installer le lecteur de CD était reconnu à la lettre F et qu'il aurra mémorisé cette unité.
Change la lettre de ton lecteur CD/DVD
Comme tu dit que tu est débutant tu ne sais peut être pas changer la lettre du lecteur..
faire..
/démarrer // paramètre // panneau de configuration /
/ sélectionner outils d'administration / gestion de l'ordinateur/
/ gestion des disques.
dans la page cliquer droit sur le lecteur et suivre les indication pour mettre la lettre F.
Je ne suis pas certain que cette solution est la bonne mais fort probable. Tient nous au courant.
A+
louis
probablement que la 1ère fois que tu l'a installer le lecteur de CD était reconnu à la lettre F et qu'il aurra mémorisé cette unité.
Change la lettre de ton lecteur CD/DVD
Comme tu dit que tu est débutant tu ne sais peut être pas changer la lettre du lecteur..
faire..
/démarrer // paramètre // panneau de configuration /
/ sélectionner outils d'administration / gestion de l'ordinateur/
/ gestion des disques.
dans la page cliquer droit sur le lecteur et suivre les indication pour mettre la lettre F.
Je ne suis pas certain que cette solution est la bonne mais fort probable. Tient nous au courant.
A+
louis
jeydsll
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci d'avoir repondu, Louis, mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire car mon lecteur s'appelle deja F donc je ne vois pas comment je pourrais l'appeler autrement ! J'ai peut-etre pas ete assez claire dans mes explications, je m'en excuse par avance, mais qu'est-ce que je peux dire d'autre ?...