Carte réseau sans fil HS?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une machine sur laquelle on m'a donné un accès teamviewer pour de la maintenance semble ne plus avoir de carte wifi fonctionnelle.
La machine était sous Windows 7, la carte fonctionnait, j'ai fait un dual-boot avec ubuntu, et la carte ne semble plus fonctionner ni sous linux ni sous Seven.
Il s'agit d'un laptop low-cost acheté dans un supermarché.
Voici le résultat d'un iwconfig :
J'avoue que je ne sais pas comment interpréter ça étant donné que c'est la première fois que je suis confronté à ceci.
Quelqu'un aurait-il une explication et si possible la solution qui irait avec? :)
Merci d'avance!
Une machine sur laquelle on m'a donné un accès teamviewer pour de la maintenance semble ne plus avoir de carte wifi fonctionnelle.
La machine était sous Windows 7, la carte fonctionnait, j'ai fait un dual-boot avec ubuntu, et la carte ne semble plus fonctionner ni sous linux ni sous Seven.
Il s'agit d'un laptop low-cost acheté dans un supermarché.
Voici le résultat d'un iwconfig :
wlan0 IEEE 802.11bgn ESSID:off/any
Mode:Managed Access Point: Not-Associated Tx-Power=off
Retry long limit:7 RTS thr:off Fragment thr:off
Power Management:off
lo no wireless extensions.
eth0 no wireless extensions.
J'avoue que je ne sais pas comment interpréter ça étant donné que c'est la première fois que je suis confronté à ceci.
Quelqu'un aurait-il une explication et si possible la solution qui irait avec? :)
Merci d'avance!
A voir également:
- Carte réseau sans fil HS?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
Mais pourquoi pour l'ethernet?
Ce n'est pas plutôt pour 'wireless' qu'il faut chercher?
Si c'est le cas ça renvoie :
OK pour le module , reste à voir s'il est chargé :
Je pense que c'est un problème physique, le wifi ne fonctionne plus sous Seven également.
Il n'y a aucun soucis avec l'ethernet.
Y a-t-il moyen de savoir dans ce cas?