Xperia L ou Xperia M ?

lecasseurdordinateur Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai décidé de m'acheter un nouveau téléphone et j'aimerai être conseillé pour savoir lequel d'entre les deux est le meilleur et si dans les deux cas je peut rajouter une carte SD de 32Go sans que ce Xperia ... bug !
Merci de vos réponses
A +

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

ce sont à peu près les même. Je prendrais le M (pour son appareil photo).

Oui les deux ont un port pour carte SD
0
lecasseurdordinateur Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour cette réponse moi aussi j'avais une faveur pour le M car plus grand écran + appareil photo
0
lecasseurdordinateur Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

juste vous voulez dire le L ?
0

C'est lui qui a le meilleur appareil photo
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Oui pardon le L
0