Ecran de saisie code PIN

Fermé
Marjane21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 17 déc. 2013 à 00:01
 Marjane21 - 25 déc. 2013 à 16:54
Bonjour,

Mon téléphone, un sony ericcson w595s, c'est éteint pour cause de batterie totalement à plat!!!
Depuis je ne peux plus m'en servir.
Je l'ai chargé pendant de long bonnes heures mais ce n'est qu'après l'avoir connecter à mon PC que fonctionne la touche qui me permet d'activer mon téléphone, choisir le mode de connexion "normale" mais après je n'ai pas le temps de saisir mon code PIN. Il me donner l'impression de s'éteindre puis de se rallumer en proposant toujours l'écran PIN pendant 2 secondes.
J'ai essayé de mettre à jour le logiciel mais cela n'a pas été possible...."allumé" pc companion ne le reconnait pas et éteint je n'ai pas la possibilité de selectionner le mode téléphone.

Merci de bien vouloir m'aider,

Marjane
A voir également:

1 réponse

maxiker76 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 2
17 déc. 2013 à 00:05
Enleve la carte sim sa marche sans
0
Merci bcp maxiker76.
Je suis ensuite passée en mode avion puis en demo pour avoir accès á la fonction réparation de PC companion mais la sauvegarde des données n'a pas pu se faire! Quelques changement mais mon tél fonctionne de nouveau. :-)
0