Billets sur ticketbis

loucco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 19:59
 dominique H - 2 nov. 2016 à 23:25
Bonjour
je viens d acheter des billets pour un spectacle a milan (ITALIE) La Traviata le 31/12/2013 sur le site Ticketbis alors qu apres recherche tout les autres sites le donne complet quelqu un pourraist il me dire si ce site est une arnaque ou si il est serieux merci a tous

4 réponses

Salut loucco !

Pour ma part je reviens d'un voyage à Londres où j'ai assisté à un match de l'Arsenal.
J'avais acheté mes tickets sur Ticketbis. Au début j'étais un peu hésitant car j'avais lu des commentaires plutôt négatif mais au final tout s'est passé convenablement.
J'ai reçu mes places sur place, à l'hotel.
Il est vrai que c'est un peu surprenant de recevoir les places quelques jours avant l'événement, c'est un peu stressant. Mais au final, je suis satisfait.
Et si c'était à refaire, je n'hésiterais pas !

A+
0
Bonjour,

J 'ai commandé des places également pour Londres pour que mon mari aille voir ARSENAL ce week-end et je n'ai toujours pas mes places. Je vois que vous avez reçu vos places sur place à l'hôtel, comment vous avez su quel vous attendez à l'hôtel. Je vous cache pas que livraison était prévu pour ce jour et que je flippe grave de ne pas les avoir?

J'espère que vous aurez mon mail rapidement afin de me répondre.

Merci
0
myto
0
site à éviter absolument; je viens de m'apercevoir que j'ai payé les billets 2 fois leur prix !!!!
ca dissuade non ?
0
domytille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 21:44
Je ne vous recommande pas ce site. J'ai acheté des billets de foot il y a quelques temps pour le match Arsenal-swansea en Angleterre qui aura lieu le 25 mars. Après avoir appris par hasard que le match avait été décalé à un jour de semaine, je décide de contacter Ticketbis pour savoir ce que je peut faire des places que j'ai acheté (que je n'ai pas encore reçu puisqu'elle sont éditées que quelque jours avant le jour J), j'apprends:


_de 1 : que le remboursement est impossible malgré l'annulation avant l'envoie des places.
_de 2 : que le site n'est que l'intermédiaire entre le vendeur particulier et moi
_de 3: que l' adresse personnelle que j'avais indiqué comme adresse de livraison en France n 'est pas une adresse valide puisque les vendeurs n'envoient que les places an Angleterre par soit disant manque de temps après l'édition des billets, sauf qu'à aucun moment sur le site il n'est contre indiqué une adresse en fFrance.
_de 4: que la seule solution qui s'offre à moi est de mettre en vente les places (que je n'est pas) en vente sur leur site, et après avoir trouver un acheteur changer d'adresse de livraison qui sera une adresse d'hôtel ou point relais.
_de 5: que le prix des places à changer en vue de la date a laquelle le match aura lieu (un mardi soir). Plus de la moutier de moins du prix auquel j'ai acheté les places.

_Alors combien d'argent vais-je perdre en m'alignant au prix des vendeur actuellement?
_Qui voudra acheter des places de foot que je n'ai pas en mains propre? qui va croire à cette historie de changement d'adresse ?


En résumé je n'ai aucune solution et le site ne m'en trouve aucune puisqu'il est d'après eux impossible d'envoyer les places.

Je ne recommande en aucun cas ce site !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon but aujourd'hui n'est plus de chercher à revendre les places mais de protéger les acheteurs potentiel de la méthode peu commercial.
0
Bonjour, je confirme que ce site est à éviter. J'ai acheté des billets pour le match FC Bayern/Verder Breme que j'ai payé 275€ la place par ticketbis, sois disant en bas des tribunes. En fait, lorsque j'ai reçu les billets, la valeur unitaire indiquée dessus était de 70€ (j'ai bien été débitée des 550€). Sur place nos billets étaient bien en milieu de terrain, mais tout en haut des tribunes. Une véritable arnaque.
0
NE JAMAIS ACHETER A TICKETBIS !!!
Ce sont de voleurs !
Le premier commentaire est forcement un Fake car ils ne livrent pas quelques jours avant mais quelques jours après les événements !

Vous voyez, je suis de Toulouse et là je suis à Londres pour voir Arsenal Monaco ce soir (400€ de place, 300€ d'avion et 300 € d'Hotel). Sauf que les places ne sont jamais arrivées !

Chez Ticket>Bis ils ne trouvent rien de mieux que vous repondres: "Bonjour,
Ticketbis vous remercie de nous avoir contactés.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,"


Résultat 1000€ foutu en l'air grace à ce site à la C...

DONT SVP NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU !!!
0
Bonjour, j'aimerais offrir a mon mari un match d'arsenal en octobre vous me conseillez quel site?
0
Bonjour,
J'ai acheté des billets pour La scala de Milan chez ticketbis. Lorsque j'ai découvert la date de livraison j'ai insisté pour que les billets soient livrés avant ou par courrier électronique ce qui était impossible m'a t-on répondu dans un premier temps.
Finalement la veille de mon départ je reçois un document en PJ, les places ne correspondaient pas au prix payé et lorsque j'ai voulu utilisé ces documents pour rentrer à la SCALA , ce fut impossible , c'étaient de faux billets
Le téléphone fourni par le site ne répond jamais, j'ai donc perdu 592 euros qu'ils refusent bien sur de me rembourser
Ce sont des arnaqueurs, le site est à éviter
0