Quelqu'un a-t-il déjà commander sur airjordanfrancepascher ?

Jean - 18 déc. 2013 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2014 à 00:20
Bonjour j'ai commander une paire d'air max sur airjordanfrancepascher, je me doute que ce sera de la contrefaçon vu le prix que je l'ai ai payer. Mais le statut de ma commande reste sur pending, j'aurais voulu savoir si c'était normale ? Dois-je m'inquiéter ? Vais-je recevoir mes chaussures ?
A voir également:

7 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
Modifié par gravgun le 18/12/2013 à 15:52
Salut, "Vais-je recevoir mes chaussures ?"
Non.
EDIT: Voir ici, , là aussi, ou encore ici. La fonction "Rechercher" de CCM est bien faite et efficace, sers-toi en.
from human import idiocy
del idiocy
3
Non mais j'ai reçu un mail comme quoi elles n'étaient plus en stock et qu'il me proposer une autre paire. j'ai refuser en envoyant un mail et après je n'ai plus de réponse. jusqu'au jours ou j'ai un mail comme quoi le refus de mes chaussures étaient pris en compte et que j'allais être rembourser d'ici 10 ou 30 jours et j'ai était rembourser.
1
Tu les a recu ?
0
salut, j'ai commandé une paire de 90 je les ai reçu en 2 semaines env. je n'y croyais pas trop. Je suis dans les DOM. Je tenterai une nouvelle commande on ne sait jamais.
0
Salut, as tu refais une autre commande ?
0
Bonsoir j'ai moi même commander sur ce site ya peu de temp mais je c'est pas comment les contacter autrement que par email pck il ne répondent pas a mes email donc si quelqun a le numéro sa m'aiderait bien. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As tu reçu ta commande ?
0
Moi j'ai commandé 4 paires pour plus de 250 € je les ai jamais vu sa va fait 6 mois
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 00:20
Salut

Bah, c'est "normal" le délai... elles viennent à pied de Chine.... c'est la version "longue marche".....


Plus sérieusement pour vos prochains achats (parce que là c'est "cuit").....

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0