Activation Bluetooth
parfum de rose
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cynthia -
Cynthia -
Bonjour, désole tout d'abord je sais pas de qu'elle côte dois je poser ma question. En fait j'ai une tablette danew dslide 1013 4.2.2 qui na pas de bluetooth j'en ai téléchargé mais une notification me dit erreur bluetooth ne prend pas en charge les archives bluetooth de bas niveau . que dois je faire svp?
Je comprend rien
Je comprend rien
A voir également:
- Activation Bluetooth
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Activer bluetooth ford 6000 cd - Forum Autoradio
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
J'ai la même tablette que lui et ça me fait la même chose. Il y a certaines tablettes qui n'ont pas le bluetooth directement installé. Je ne veux pas être méchante... Je pense qu'il faut si prendre autrement ou bien aller voir le service ou le magasin où il l'a achetée.
Cordialement .
J'ai la même tablette que lui et ça me fait la même chose. Il y a certaines tablettes qui n'ont pas le bluetooth directement installé. Je ne veux pas être méchante... Je pense qu'il faut si prendre autrement ou bien aller voir le service ou le magasin où il l'a achetée.
Cordialement .
Cordialement .