ACER ORBI CAM
woooww
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
phil69b -
phil69b -
allo ,c,est ma cam ,,, ca dis quand je veux l,ouvrir .acer orbi cam a cesser e fonctionner ,,un probleme a fais que le programme a cesser de fonctionner, windows va fermer ce grogramme et vous indiquer si il y a une solution, j,ai windows vista ,merci a vous ,
A voir également:
- ACER ORBI CAM
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
69 réponses
bonjour a tous, help my
voila j'ai un ordi portable acer aspire 9300 avec orbicam, elle a bien fonctionné jusqu'ici mais depuis plusieurs jours quand je le lance elle me met ce message : un probléme à fait que ce programme à cessé de fonctionner correctement windows va fermer ce programme et vous inidiquer si une solution est disponible. mais windows ne met rien. par contre la came fonctionne par msn, mais pas quand je l'ouvre directement pourquoi ? qui peu m'aider SVP MERCI D'AVANCE.
voila j'ai un ordi portable acer aspire 9300 avec orbicam, elle a bien fonctionné jusqu'ici mais depuis plusieurs jours quand je le lance elle me met ce message : un probléme à fait que ce programme à cessé de fonctionner correctement windows va fermer ce programme et vous inidiquer si une solution est disponible. mais windows ne met rien. par contre la came fonctionne par msn, mais pas quand je l'ouvre directement pourquoi ? qui peu m'aider SVP MERCI D'AVANCE.
Salut.
Vides le dossier "Images" et relance la webcam.
Vides le dossier "Images" et relance la webcam.
salut BLONDIN 777
tes conseils sont précieux, j'ai vidé le répertoire image, mis le démarrage de Orbicam sur MANUEL elle fonctionne avec MSN Messenger pour une conversation vidéo ( si demarrage AUTOMATIQUE elle ne fonctionne pas ...)
mais il y a un mais....mon correspondant et moi-même voyons notre " fraise " à l'envers
c'est dur de faire le poirier à mon âge....mon correspondant dit que c'est original!
as-tu rencontré ce problème? COMMENT LE CORRIGER?
D'autre part, si je veux prendre uniquement une photo ( Messenger étant fermé ) la cam s'allume, puis s'éteint,
le message indique que le cam est utilisée PAR UNE AUTRE APPLICATION...
Je ne sais comment faire pour rétablir un fonctionnement normal de OrbiCam pour obtenir une photo et/ou
avoir une conversation vidéo
tes conseils sont précieux, j'ai vidé le répertoire image, mis le démarrage de Orbicam sur MANUEL elle fonctionne avec MSN Messenger pour une conversation vidéo ( si demarrage AUTOMATIQUE elle ne fonctionne pas ...)
mais il y a un mais....mon correspondant et moi-même voyons notre " fraise " à l'envers
c'est dur de faire le poirier à mon âge....mon correspondant dit que c'est original!
as-tu rencontré ce problème? COMMENT LE CORRIGER?
D'autre part, si je veux prendre uniquement une photo ( Messenger étant fermé ) la cam s'allume, puis s'éteint,
le message indique que le cam est utilisée PAR UNE AUTRE APPLICATION...
Je ne sais comment faire pour rétablir un fonctionnement normal de OrbiCam pour obtenir une photo et/ou
avoir une conversation vidéo
j'ai un probleme avec mon orbicam elle affiche une image verte et violette quelqu'un peut m'aider svppp
Bonjour a tous
Voici mon problème: J'ai un ordinateur portable Acer 3100 avec webcam integrée et windows xp edition familial, j'ai du réinstaller le programme car je n'avait pas d'anti-virus (donc j'avais un virus). Tous fonctionne SAUF la webcam (OrbiCam).
L'ordinateur la reconnu mais la fenêtre s'afficher noir.
J'ai du le désinstaller.
Mais comment faire ?
J'ai besoin de vous
Voici mon adresse pour me répondre, S.V.P ( moi-kamelia@hotmail.fr )
Merci d'avance
Voici mon problème: J'ai un ordinateur portable Acer 3100 avec webcam integrée et windows xp edition familial, j'ai du réinstaller le programme car je n'avait pas d'anti-virus (donc j'avais un virus). Tous fonctionne SAUF la webcam (OrbiCam).
L'ordinateur la reconnu mais la fenêtre s'afficher noir.
J'ai du le désinstaller.
Mais comment faire ?
J'ai besoin de vous
Voici mon adresse pour me répondre, S.V.P ( moi-kamelia@hotmail.fr )
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de vider mon dossier IMAGE, mais voilà, je m'aperçois que je n'ai plus mon logiciel ORBICAM!
Où puis-je le télécharger svp?
En sachant qu'il était intégré à mon ordi et quej e n'ai pas de cd d'installation ???
MERCI POUR L'AIDE :/
Où puis-je le télécharger svp?
En sachant qu'il était intégré à mon ordi et quej e n'ai pas de cd d'installation ???
MERCI POUR L'AIDE :/
Merci pour vos conseils.
En effet, l'autre application qui utilisait l'orbicam était en fait les images autres que celles prises par la cam dans le fichier "Mes images".
En les deplacant vers un autre fichier, cela a résolu le probleme.
Encore une fois merci
En effet, l'autre application qui utilisait l'orbicam était en fait les images autres que celles prises par la cam dans le fichier "Mes images".
En les deplacant vers un autre fichier, cela a résolu le probleme.
Encore une fois merci
Moi j'ai eu le problème avec la cam d'un acer aspire 9300. Ma solution a été d'installer splitcam, logiciel de gestion de cam et ça marche !
bye !
bye !
Voici la solution pour la camera des portables ACER pour windows seven
Prendre les drivers de vista et lire ce liens :
http://www.forum-seven.com/forum/
chez moi ca a bien marché => Aspire 9410
Prendre les drivers de vista et lire ce liens :
http://www.forum-seven.com/forum/
chez moi ca a bien marché => Aspire 9410