Problème souris sans fil

Résolu/Fermé
lupotrufree - 29 avril 2007 à 22:20
 JM - 28 févr. 2019 à 16:54
salut!
je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100
mon problème est un peu étrange: le clavier fonctionne sans problème (ai utilisé pour ecrire ce message). toutefois la souris reste sans vie!! elle est bien detectee par le pc. son signal lumineux est egalement bien la. les batteries ont neuves. tout semble etre en ordre mais j'arrive pas a faire bouger le curseur à travers cette souris!!

y'a t-il qqun pour m'aider à faire marcher cette souris?
merci d'avance

31 réponses

Salut à tous !

PB de souris et clavier Microsoft Wireless, qui fonctionnent très bien sous XP , mais ne fonctionnent pas sous Vista, malgré l'installation des derniers pilotes téléchargés sur le site même de Microsoft (qui ne précise pas si c'est compatible avec Vista). La synchro clavier/souris avec la base (raccordée en USB) est faite, mais le SE dit que rien n'est connecté.
Je ne comprends pas !!!
Merci d'avance pour votre aide précieuse...!
0
salut à ceux qui ont des problemes avec leurs souris sans fil. j'ecris parce k j'avais un probleme aussi que j'ai resolu grace aux interventions dejà postées. j'un un vista et ma souris ne fonctionnait pas bien que la machine m'indique qu'il est prêt à l'emploi. alors j'ai dû appuyer le bouton en dessous de ma souris en meme temps que celui qui est sur la clé usb. je ne m y attendais pas trop, mais ca a marché. apparamment il fallait les apparier aumoins une premiere fois... en tout cas now ca marche. thanks !
0
bonjours a tous je viens de changer d,opérateu
r et la souris ne fonctionne plus a part l,entrée usb d,internet ????? (souris sans fil )
0
Bonjour,
J'ai actuellement une souris de marque Trust réf 0678, qui commence à se faire vieille, mais qui fonctionnait bien.
Je viens d'acheter une souris sans fil optique de marque Trust Réf MI 4150 K, pour la remplacer et impossible de la mettre en service, j'arrive a avoir la flèche, mais elle ne bouge pas,.. Si quelque'un pouvait m'aider à la mettre en service je lui serais reconnaissante.
Merci à bientôt
0
Hey salut les copains^^, je suis content! ma souris remarche!!!!
tout d'abord merci à lupotrufree j'ai essayé ta méthode et à un moment j'ai réussi à apercevoir l'affichage du clik droit, le menu la! et enfait après ça, ça remarchait plus! et donc j'en ai eu marre alors jlui ai enlevé les piles! histoires qu'elle meurt.... !
après j'ai décidé de la faire revivre! alors hop j'ai remis les deux piles! et d'un coup! paaaaf ma souris il ALIVEEEEE ! roo j'espère que ça marchera pour vous aussi! a++++ =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous comme vous l'aurez compris ma souris ne marche plus non plus... c'est une trust optical de 5 ans, et depuis 2 jours aucune réaction le pointeur reste figé sur le bureau. Je vous explique pas la galere pour venir sur le site au clavier, essayez un jour ^^' malgre vos conseils : aucun resultat :x

Si qqn peux m'aider, qu'il fasse signe !
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 22:32
J,ai eu des problèmes avec logitech
j'ai eu déjà souris et clavier logitech
je n'aimais pas le clavier
je l'ai changé et on m'affiche ps/2 keyboard
j'ai essayé compaq modelRT-102

mais ça n'allait pas encore
tout pouvait fonctionné mais je ne pouvais pas aller sur les forums, les lettre que j'écrivais ne s'imprimaient pas
MAINTENANT
j'ai mis à jour la souris, je crois que j'avais téléchargé automatiquement..........
j'ai enstallé un nouveau clavier hp
je pense qu'il me reste à faire reconnaître ce dernier par
mon ordi car il affiche encore p.s/2 keyboard et est
entré avec la souris sans fil(logitech)
enfin je crois que depuis longtemps les deux clavier et souris étaient restés avec "logitech"
mais je ne sais plus comment faire............croyez moi j'ai tout essayé depuis près d'un mois que je me démène pour résoudre ce fichu problème
aidez moi svp
merci de me répondre
catalina
0
bonjour à tous, et merci pour vos aides !
je viens d'acquérir un clavier souris TRUST ds-3200, et arrivé chez moi, ça ne fonctionnait pas ! (comme vous en fait !)
Alors retour chez le vendeur, chez qui ça fonctionne ! donc ça vient de mon PC !
Comme il y avait un cd d'installation, je m'étais connecté sur XP mais j'avais oublié d'aller sous UBUNTU !! et sous Linux pas de soucis ça fonctionne correctement !
Alors truc de dingue, je rebranche mon ancienne souris en simultanée avec la nouvelle, je redemmarre le pc sous XP, et ainsi j'arrive à installer les Driver du clavier et de la souris. Là le clavier fonctionnait mais pas la souris.
Alors Poste de travail --> propriété-->gestionnaire des périfériques-->je désinstalle la vielle souris (mais je la débranche pas) et redémmarrage du pc.
J'ai fait cette opération au moins 2 fois avant que la ds-3200 prenne la main, mais maintenant ça fonctionne.
Bien entendu, j'ai pas réinstallé ma vielle souris et je l'ai débranché une fois que ça fonctionné !!!
Alors encore merci à vous tous qui m'avaientt aiguilloné vers la bonne solution ! et j'espère que mes explications pourront en aider d'autre !
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 18:21
bonjour

depuis un an que ma souris décorait mon bureau j'ai ENFIN !!! réussi à la faire fonctionner
J'avais tout essayer. Aujourd'hui j'ai débranché puis rebranché le socle puis le clic droit à répétition pendant que je tenais enfoncé le bouton de connection sur la base et le bouton d'initialisation sous la souris.
Je n'y croyais plus mais j'étais toute surprise quand elle a fonctionné.
Merci pour vos conseils
et pour ceux pour lesquels la souris refuse de trotter soyez plus têtus qu'elle, ça marchera un jour !!!
0
tresor bumane
9 mars 2009 à 11:51
je vient de lire votre mail dans ma boite juste vous informé si vous un probleme a ce qui concerne la souris veillé changé votre system d'exploitation la fonction de souris fonctionne et il va prendre en charge les option de votre souris
0
Bonjour,

sous vista ne pensez-vous pas que le PS2 n'est tout simplement pas compatible avec la souris Trust Primo Wireless ?
0
bonsoir a tous je possede un portable acer 9300 sous vista ma souris marchait tres bien avant mais maintenant plus rien...pour infot elle marche sur un autre portble de ce type..merci de m aider pour info c est une souris sans fil...bonne continuation a tous
-1