JVC GR-DX28 EK william - Dernière réponse le 29 avr. 2007 1 réponse bonjour J ai unCamescope VC GR DX 28 EK et plus de cd d installation Qui pourait me transmettre les drivers zipé par mail Merci d'avance mon adresse william.pouillet@club-internet.frConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 vieuxpc Salut! tu les trouveras ici; ftp://vieuxpc.homeftp.net/JVC_gr-dx28ek.zip william merci bien A+ william merci mais c est pour W98 seulement tu ne les aurait pas pour XP , Discussions similaires Comment poser une question sur JeuxVideo.com ? Yenovz Inscription à jeux vidéo.com Robertsteve La touche Alt Gr ne fonctionne plus sur mon clavier aideur aidé Créer un compte JVC. brou1 Ma touche "Alt Gr" ne marche pas X-Chris_Oo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 vieuxpc Salut! tu les trouveras ici; ftp://vieuxpc.homeftp.net/JVC_gr-dx28ek.zip william merci bien A+ william merci mais c est pour W98 seulement tu ne les aurait pas pour XP ,