Pb modem sous millenium

cleent -  
 xav -
Bonjour a tous,
J'ai un modem dont je ne suis pas sur de la marque, mais il est pci est c'est ecrit v92 ready v2 dessus donc je pense que c'est un Olitec du même nom... Lorsque j'installe les drivers pour ce modem Windows millenium me dit que le driver n'est pas spécifique a ce modem (ou pas le bon, enfin quelque chose du genre...). Je l'installe quand même (il s'installe correctement, trouve le modem et le périférique son associé...), et quand je regarde les caractéristique du modem Win ME me dit qu'il est OK et pas de conflit!
Jusque la OK. Le problème arrivr lorsque je tente de me connecter a internet, juste avant de numéroter, écran bleu...
C'est pas que j'aime pas le bleu m'enfin là...
Si quelqu'un connait une solution...
Merci .

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
De toute evidence, tu n'as pas le bon driver ! Si Win Me te dit que ce n'est pas le bon driver faut pas insisté ! Je te conseille de démonter ta machine, et de regarder ce qu'il y a de marquer sur le modem. (En general, c'est imprimé dessus ou c'est sur un autocollant.)

Kalamit,
Da** it ! Use your mind !
0
cleent

Merci de ta réponse,
Je n'ai peut etre pas été assez précis, mais quand je dit que "il est pci est c'est ecrit v92 ready v2 dessus", le problème c'est qu'il n'y a que ça... (et en effet c'est sur un joli autocollant blanc ;-) qu'il y a écrit v92 ready v2 mais rien d'autre...)
Si ta une autre idée...
0
Utilisateur anonyme

Heu ???
Tu l'as eu ton modem ??? Y'a rien d'imprimer sur la plaquette ? T'es sur ? Si c'etait du Olitec, ca serait marqué en gros partout... :o)

Kalamit,
Da** it ! Use your mind !
0
cleent

Bah oui rien de rien... C'est sans doute pas un olitec... mais "v92 ready v2" je connais que chez olitec... c'est sans doute une copie... Ok mais dans ce cas les drivers sont censé marcher...
J'ai pas précisé qu'il a déja fonctionné sous ME mais je ne sais pas avec quelle driver !!!
0
Mich

Est-ce que quelqu'un a la solution à ce problème.
Je rencontre le même soucis, HELP !!
0
xav > Mich

Hello, bonne nouvelle...

Les drivers WinMe sont maintenant dispo sur olitec.com
A+
0