Norton antivirus

Fermé
clubinfo Messages postés 1 Statut Membre -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je n'arrive pas a activer la protection autmatique aidez moi s'il vous plais merçi.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Clic droit sur l'icone dans la barre des taches et coche Activer la protection en temps réel du systeme de fichiers.
A+.

Kalamit,
Da** it ! Use your mind !
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour Kalamit,

... ne me laisse pas mourir idiot... qu'est-ce qu'elle veut dire ta signature ? "Da** it !" ??? un gros-mot là-dessous ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157 > ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité

Damn it?

A+  K.
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585 > ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité

Bonsoir Kuching,

Merci !

Est-ce çà qui mérite les astérisques ??? Pas bien méchant !!!
Je comptais apprendre là un super juron ! ;-)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
Eric

Bonjour,
J'ai téléchargé la version d'évaluation de Norton Antivirus 2003 pour XP. Elle fonctionne bien, mais je n'arrive pas à trouver comment empêcher l'afichage des warnings lorsque Norton intercepte un Virus. J'ai regardé dans les préférences et décoché tout ce qui se rapportait de prêt ou de lojn à de l'affichage d'alertes mais rien n'y fait.
A chaque interception j'ai un message sur lequel je dois interagir ce qui devient pénible vu la quantité de messages "virussés" réceptionnés chaque jour.

Si quelqu'un à la réponse

D'avance merci

Cordialement
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
1/ normalement, nouveau problème = nouveau message ! Lire svp http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 et http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3 et aussi l'encadré rouge ci-dessous !
2/ il n'est pas normal que tu aies tellement d'alertes virus à moins que tu ne fasses du P2P !
3/ analyse un peu plus en détail les alertes pour voir
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Toutafé, et comme le message original date, je ferme.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0