Téléchargement des Sims 3 trop long et lent...

NaouMiiee Messages postés 20 Statut Membre -  
Owedon Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour désoler si ce sujet a déjà été posé..

Voilà mon problème, suite à un changement d'ordinateur portable, j'ai réinstallé Les Sims 3 avec tout les packs et les extensions. Mais sa fait déjà un jour que sa se télécharge et je trouve vraiment que c'est long.. Je ne sais plus quoi faire. Je veux bien savoir que sa met du temps parce que je le télécharge avec toute les extensions mais la c'est vraiment très très long. Cela ne peut pas provenir de mon ordinateur car je viens juste de l'avoir hier.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

6 réponses

Owedon Messages postés 125 Statut Membre 30

55.6 Go !!! *_*
ça ne m'étonne pas que ce soit si long :/
tu dois avoir une bonne connexion :)
2
NaouMiiee Messages postés 20 Statut Membre 4

Oui, c'est via internet et même quand je suis la seule à utiliser c'est toujours la même chose. Ce matin c'était à 28% et la 32%..
1

Tu devrais faire un test de débit : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
(hors téléchargement)

Et sais tu combien pèse au total ce que tu télécharges ?
1
NaouMiiee Messages postés 20 Statut Membre 4

Sa pèse 55.6 Go. Mais je pense avoir trouvé pourquoi c'est aussi long enfin, je ne sais pas exactement mais j'ai redémarré la connexion et j'ai l'impression que sa va légèrement plus vite. Merci quand même !
Il faut juste que je sois un peu patiente et un jour ou l'autre sa sera terminé :) En tout cas, c'est beaucoup mieux qu'avant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Lut

Tu le télécharges sur le sims store ?
1

Je pense que ça viens de ta connexion, c'est un jeu très lourd surtout avec ses extensions ...

PS : quand tu dis télécharger, c'est via internet ? tu n'as pas de cd ?
0