Téléchargement des Sims 3 trop long et lent...
NaouMiiee
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Owedon Messages postés 125 Statut Membre -
Owedon Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour désoler si ce sujet a déjà été posé..
Voilà mon problème, suite à un changement d'ordinateur portable, j'ai réinstallé Les Sims 3 avec tout les packs et les extensions. Mais sa fait déjà un jour que sa se télécharge et je trouve vraiment que c'est long.. Je ne sais plus quoi faire. Je veux bien savoir que sa met du temps parce que je le télécharge avec toute les extensions mais la c'est vraiment très très long. Cela ne peut pas provenir de mon ordinateur car je viens juste de l'avoir hier.
Merci d'avance pour vos réponses !
Voilà mon problème, suite à un changement d'ordinateur portable, j'ai réinstallé Les Sims 3 avec tout les packs et les extensions. Mais sa fait déjà un jour que sa se télécharge et je trouve vraiment que c'est long.. Je ne sais plus quoi faire. Je veux bien savoir que sa met du temps parce que je le télécharge avec toute les extensions mais la c'est vraiment très très long. Cela ne peut pas provenir de mon ordinateur car je viens juste de l'avoir hier.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Téléchargement des Sims 3 trop long et lent...
- Pc trop lent - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
Oui, c'est via internet et même quand je suis la seule à utiliser c'est toujours la même chose. Ce matin c'était à 28% et la 32%..
Tu devrais faire un test de débit : https://www.degrouptest.com/test-debit.php
(hors téléchargement)
Et sais tu combien pèse au total ce que tu télécharges ?
(hors téléchargement)
Et sais tu combien pèse au total ce que tu télécharges ?
Sa pèse 55.6 Go. Mais je pense avoir trouvé pourquoi c'est aussi long enfin, je ne sais pas exactement mais j'ai redémarré la connexion et j'ai l'impression que sa va légèrement plus vite. Merci quand même !
Il faut juste que je sois un peu patiente et un jour ou l'autre sa sera terminé :) En tout cas, c'est beaucoup mieux qu'avant.
Il faut juste que je sois un peu patiente et un jour ou l'autre sa sera terminé :) En tout cas, c'est beaucoup mieux qu'avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question