Processus malicieux

SchYz0FR Messages postés 65 Statut Membre -  
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
bonjour j'ai un gros problème après avoir fait une analyse roguekiller j'ai découvert 2 processus malicieux sur mon ordinateur :
¤¤¤ Processus malicieux : 2 ¤¤¤
[HJNAME] SearchProtocolHost.exe -- C:\Windows\WinSxS\amd64_windowssearchengine_31bf3856ad364e35_7.0.9200.16579_none_0404d2020661aa1c\SearchProtocolHost.exe [-] -> TUÉ [TermProc]
[HJNAME] SearchFilterHost.exe -- C:\Windows\WinSxS\amd64_windowssearchengine_31bf3856ad364e35_7.0.9200.16579_none_0404d2020661aa1c\SearchFilterHost.exe [-] -> TUÉ [TermProc]
aidez moi svp

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

C'est un faux positif, à première vue.
1
SchYz0FR Messages postés 65 Statut Membre

t'es sur ? parceque avant que je télécharge un truc ils y étaient pas
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Si tu veux être sûr, tu soumets le fichier sur https://www.virustotal.com/gui/

tu as Malwarebytes?
Si oui, tu as fait un scan avec ?
0

ok je vais le faire mais la je ne suis pas chez moi
oui j'ai malwarebytes il n'a rien trouvé
0

désolé de te redéranger mais voila : en voulant me déconnecter de ma session windwos 8 j'ai eu un message "les autres personnes qui travaillent sur se pc pourraient perdre leur travail si il n'est pas enregistré" (un truc comme ça)
help svp
0

je vois pas le rapport avec les virus.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1

ben ça veut pas dire que d'autres personnes utilisent mon ordi ?
0

?
0

?
0

je ne pense pas.
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Bonsoir

Cit de Malekal:
« Si tu veux être sûr, tu soumets le fichier sur https://www.virustotal.com/gui/ »

Al.
1

petite précision a chaque fois que je relance roguekiller il me dit qu'ils y sont encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé de te redéranger mais voila : en voulant me déconnecter de ma session windwos 8 j'ai eu un message "les autres personnes qui travaillent sur se pc pourraient perdre leur travail si il n'est pas enregistré" (un truc comme ça)
0

up
0