Pas d'accès au bios
momone17
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
momone17 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momone17 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin gros souci : mon pc ne charge plus windows vista. Il reste bloqué sur la page d'accueil cmos qui me reconnait bien la mémoire, le processeur, la carte mère mais impossible de rentrer dans le bios.
J'ai bien tenté un clear cmos mais rien. Enlevé la pile : idem. Débranché le clavier puis rebranché : idem.
J'ai pensé que c'était peut être l'alimentation alors j'ai débranché les lecteurs, le DD mais rien. Je précise qu'il y a bien un bip au démarrage.
J'ai forcément oublié une étape alors je compte sur vous pour me rafraîchir les idées! ;)
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis ce matin gros souci : mon pc ne charge plus windows vista. Il reste bloqué sur la page d'accueil cmos qui me reconnait bien la mémoire, le processeur, la carte mère mais impossible de rentrer dans le bios.
J'ai bien tenté un clear cmos mais rien. Enlevé la pile : idem. Débranché le clavier puis rebranché : idem.
J'ai pensé que c'était peut être l'alimentation alors j'ai débranché les lecteurs, le DD mais rien. Je précise qu'il y a bien un bip au démarrage.
J'ai forcément oublié une étape alors je compte sur vous pour me rafraîchir les idées! ;)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pas d'accès au bios
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accès refusé - Guide
- Bios - Guide
8 réponses
momone17
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
euh la CM c'est une MSI PM8M3-V et le bios...Phoenix ça t'aide??
Utilisateur anonyme
>
momone17
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
normalement 1 bip c est tout bon, change de clavier pour voir
Merci à vous!! Je dois m'absenter jusqu'à vendredi : pas très pratique mais je testerai avec UBCD et je vous tiens au courant.
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais euh...avant d'en arriver là, qu'est ce qui a bien pu se passer? Matériel ou spyware et autres parasites?
A votre avis?
A votre avis?
Bonjour
Oups...je me suis trompée!
C'est pas une PM8M3-V mais une PM8PM-V et je crois qu'elle est pas compatible Vista.
1-Qu'en pensez-vous?
2-J'ai cramé ma carte mère ou elle est récupérable si je remets XP?
Oups...je me suis trompée!
C'est pas une PM8M3-V mais une PM8PM-V et je crois qu'elle est pas compatible Vista.
1-Qu'en pensez-vous?
2-J'ai cramé ma carte mère ou elle est récupérable si je remets XP?