Déconnexions fréquentes et sauvages
papipaumé
-
amdcm -
amdcm -
Bonjour.
Depuis le 5 janvier j'ai Windows XP2, je suis sur Orange, Live box SAGEM et WI FI. Déconnecté tous les jours, environ de 10 h 30 à 22h; appels fréquents au sevice assistance qui n'apporte pas de solution. Affichage du message "Soit la clé WEP est incorrecte, soit la borne est inaccessible ou n'est pas en mode association (500)" ou "Problème réseau, veuillez vous reconnecter..." Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance.
Depuis le 5 janvier j'ai Windows XP2, je suis sur Orange, Live box SAGEM et WI FI. Déconnecté tous les jours, environ de 10 h 30 à 22h; appels fréquents au sevice assistance qui n'apporte pas de solution. Affichage du message "Soit la clé WEP est incorrecte, soit la borne est inaccessible ou n'est pas en mode association (500)" ou "Problème réseau, veuillez vous reconnecter..." Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance.
A voir également:
- Déconnexions fréquentes et sauvages
- France identite gouv fr questions frequentes - Accueil - Services publics
- Win10 : problème Ethernet: déconnexions intempestives - Forum Réseau
- Déconnexions / voyant LAN s'éteint - Forum Réseau
- Deconnexion fréquentes azureus/live box - Forum Logiciels
- Déconnexions multiples clé usb Wifi TP Link - Forum Périphériques
3 réponses
bonjour,
dit moi ta clés wep est'elle protèger par un mot de passe cars qui sait ton voisin ou autre par wifi peut aller sur ton compte a tes frais
sinon demande a www.google.fr
pose ta question comme tu me la écris
a+
dit moi ta clés wep est'elle protèger par un mot de passe cars qui sait ton voisin ou autre par wifi peut aller sur ton compte a tes frais
sinon demande a www.google.fr
pose ta question comme tu me la écris
a+
papipaumé
Merci, je vais voir chez Google :)