Pilote Pour Stylo Caméra
Fermé
An()nimous
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
Modifié par An()nimous le 13/12/2013 à 03:21
Westlor - 7 févr. 2017 à 13:03
Westlor - 7 févr. 2017 à 13:03
A voir également:
- Pilote Pour Stylo Caméra
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Pour les caméras espions tu as ça sur amazon qui est sympa :
https://www.amazon.fr/dp/B01IRCG06U/
C'est plutôt dans la gamme haute de prix mais je l'ai moi même utilisé et la qualité est niquel
https://www.amazon.fr/dp/B01IRCG06U/
C'est plutôt dans la gamme haute de prix mais je l'ai moi même utilisé et la qualité est niquel
Arkeyh
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
61
13 déc. 2013 à 04:31
13 déc. 2013 à 04:31
Salut,
Tu as essayé de connecter ton stylo en USB, et ensuite de te rendre sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu clique sur lancer la détection, tu installe le plugin, tu redémarre ton navigateur, tu te rends à nouveau sur la page ci-dessus et tu lance la detection afin de voir s'il te trouve un pilote.
Sinon as tu le lien du site sur lequel tu as acheté ton stylo ?
Tu as essayé de connecter ton stylo en USB, et ensuite de te rendre sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu clique sur lancer la détection, tu installe le plugin, tu redémarre ton navigateur, tu te rends à nouveau sur la page ci-dessus et tu lance la detection afin de voir s'il te trouve un pilote.
Sinon as tu le lien du site sur lequel tu as acheté ton stylo ?
An()nimous
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
4
13 déc. 2013 à 15:05
13 déc. 2013 à 15:05
Bonjour,
oui j'ai deja essayer TLD, il ne me trouve rien.
j'ai acheter le stylo sur Cdiscount, j'ai egalement contacter le service client, mais pour le moment, le problème n'est pas resolu.
Cordialement.
oui j'ai deja essayer TLD, il ne me trouve rien.
j'ai acheter le stylo sur Cdiscount, j'ai egalement contacter le service client, mais pour le moment, le problème n'est pas resolu.
Cordialement.
Arkeyh
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
61
13 déc. 2013 à 17:09
13 déc. 2013 à 17:09
Est-ce que tu es en mesure de le retrouver sur CDiscount et de m'envoyer le lien afin que j'ai quelques informations ?
An()nimous
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
4
13 déc. 2013 à 19:24
13 déc. 2013 à 19:24
Voici la fiche produit : https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescopes/stylo-espion-hd-1280x960-8go/f-1128602-auc3952223350448.html
Merci par avance.
Merci par avance.
Arkeyh
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
61
13 déc. 2013 à 20:27
13 déc. 2013 à 20:27
Arkeyh
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
61
13 déc. 2013 à 20:32
13 déc. 2013 à 20:32
Si oui, j'ai le constructeur mais pas de pilotes, mais au final, j'trouve ça plutôt logique qu'il n'y ai pas de pilote spécifique, puisque le stylo ne sert que d'adaptateur afin de lire la carte micro-SD.
Est-ce que t'as essayé de supprimer totalement le périphérique du Gestionnaire de périphérique, ensuite redémarre ton PC pour voir si l'installatioon se déroule correctement.
Sinon il te reste toujours la possibilité d'acheter un adaptateur Micro-SD > SD ou Micro-SD > USB
Une autre option si tu as un smartphone à portée de main qui accepte les Micro-SD, c'est d'y insérer ta carte Micro-SD et de connecter le téléphone au PC.
Est-ce que t'as essayé de supprimer totalement le périphérique du Gestionnaire de périphérique, ensuite redémarre ton PC pour voir si l'installatioon se déroule correctement.
Sinon il te reste toujours la possibilité d'acheter un adaptateur Micro-SD > SD ou Micro-SD > USB
Une autre option si tu as un smartphone à portée de main qui accepte les Micro-SD, c'est d'y insérer ta carte Micro-SD et de connecter le téléphone au PC.
An()nimous
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
4
13 déc. 2013 à 22:17
13 déc. 2013 à 22:17
non ce n'est pas le même, le mien ne possède pas de prise usb a l'interieur, mais d'une prise femelle mini usb ...
concernant l'adaptateur, je pense que je vais devoir en acheter un.
j'ai effectivement deja essayer de desinstaller le péripherique et de redemarrer, mais rien n'y fait.
et concernant le téléphone, il a récemment rendu l'ame, donc non >< ^^
merci tout de meme de votre aide.
concernant l'adaptateur, je pense que je vais devoir en acheter un.
j'ai effectivement deja essayer de desinstaller le péripherique et de redemarrer, mais rien n'y fait.
et concernant le téléphone, il a récemment rendu l'ame, donc non >< ^^
merci tout de meme de votre aide.
Bonjour, j'avais le même problème. Je l'ai résolu grâce à un cutter !
La microSD est juste à côté de la mini usb dans le stylo. La fiche sur le câble trop épaisse appuyait sur la microSD et lui faisait faire un mauvais contact.
J'ai donné un petit coup de cutter en biseau sur la fiche mâle afin qu'elle n'appuie plus sur la carte et ça a marché tout de suite.
Cordialement
La microSD est juste à côté de la mini usb dans le stylo. La fiche sur le câble trop épaisse appuyait sur la microSD et lui faisait faire un mauvais contact.
J'ai donné un petit coup de cutter en biseau sur la fiche mâle afin qu'elle n'appuie plus sur la carte et ça a marché tout de suite.
Cordialement