Favoris

Fermé
nénette - 28 avril 2007 à 19:54
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 28 avril 2007 à 20:33
j'ai lu vos réponses sur les favoris que je n'arrive pas à installer,qd je vais sur internet explorer,j'arrive sur la page de google,que faire ?? je suis débutante alors merci de m'aider

4 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
28 avril 2007 à 20:04
salut

lorsque tu veux mettre une page web en favori , tu vois en haut il y a 1 étoile click dessus pour voir une colonne va s'ouvrir sur la gauche et tu as ajouter tu click si tu souhaites garder cette page a portée de main

bizz
0
BmV Messages postés 91823 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 4 746
28 avril 2007 à 20:08
Salut.

Les favoris, ça n'a rien à voir avec la page de démarrage.
Pour la page de démarrage, tu cliques, tout en haut, sur "Outils" puis "options" et là, dans la fenêtre qui s'affiche, tu donnes l'adresse de la page que tu veux voir s'afficher au démarrage dans la ligne "page de démarrage".
SI tu y mets par exemple https://www.commentcamarche.net/ , c'est la page d'accueil de notre site qui s'affichera à chaque fois que tu lances Explorer ou que tu cliques sur l'icone en forme de maison.

Les favoris, c'est autre chose : ce sont les sites que tu préfères, ceux que tu veux retrouver rapidement et qui s'afficheront dans la fenêtre latérale (cliquer affichage => volet d'exploration => favoris).
Pour les créer : à chaque fois que tu es sur une de ces pages, tu clique "favoris" puis "ajouter".

OK ?
0
FleXe Messages postés 145 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 20
28 avril 2007 à 20:10
Salut à toi nénette,

Dans ton browser (=fureteur=navigateur internet) ici Internet Explorer 7.0 [IE 7.0] tu peux choisir d'avoir en première page : ton site préféré, une page blanche (blank page) etc. pour configurer la page que tu veras à chaque ouverture procède ainsi : Clic sur 'démarrer', 'paramètres', 'panneaux de configuration', 'options internet', onglet 'Général', section 'page de démarrage', dans le champ adresse : tu peux taper l'adresse de ton choix "https://www.commentcamarche.net/" par exemple, après validation et lors de ta prochaine connexion tu auras à l'ouverture ton site préféré en l'occurence celui de comment ça marche.

Pour ce qui est des favoris sous IE tu as l'option 'importer mes favoris' dans la barre des tâches principale une fois que ta fenêtre d'exploration s'est ouverte, ce qui te permets de rappatrier des favoris de ton ancien poste par exemple, pour info tu as l'équivalent avec le browser 'Firefox'...

Bonne suite à toi ;}
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
28 avril 2007 à 20:33
re

désolée il doit me falloir des lunettes ^^

Bizz
0