Site survêtement gusse ?

dOUUUUUUDOUUUUUUUUUUUU - 10 déc. 2013 à 19:43
 dOUUUUUUDOUUUUUUUUUUUU - 10 déc. 2013 à 20:06
survêtement gusse
qui a déjà commander sur se site ? j ai commander un survêtement mais j'ai peur qu il ne soi pas très fiable et que je me suis fait arnaquer et si je peux faire opposition
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 19:44
Tu ne voudrais pas dire "GUESS" a tout hasard ?? ..
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 19:46
Je viens d'y faire un tour , faute d'orthographe immonde , site complètement bugué , prix beaucoup trop bas de la réalité .. Je te déconseille très très très vivement de commander sur ce site ..
0
dOUUUUUUDOUUUUUUUUUUUU
10 déc. 2013 à 19:54
Oui je voulais bien dire "GUESS" !! je n'est pas fait attention et j'ai déjà fait une commande de 65 e J'aimerai savoir si je peux faire opposition des demain ? et comment je dois faire svp
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 19:57
Mon dieu mais a quoi sa sert de poster si c'est pour faire la bêtise ... Comme recours .. bah sa a déjà du débiter sur ton compte . donc je te conseille soit d'aller voir ton banquier pour voir s'il y a une quelconque démarche , soit attendre EVENTUELLEMENT le colis , dans ce cas la je me serait tromper :/ Ou alors déposer plaintes auprès du site ..
0
dOUUUUUUDOUUUUUUUUUUUU
10 déc. 2013 à 20:06
Un manque inattention qui m'aura coûter chère ..Je devrais donc attendre le colis et si je ne reçoi rien je vais voir ma banque ou je perdrai beaucoup de temps ?
0