World of tank

Math057 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 math057 -
Bonjour,

A chaque fois que je joue mon jeu plante, l'image bug ou il ne repond plus, j'arrive plus a me connecter.
Au début je n'avais aucun problème cela fais 2 semaines que j'arrive plus a jouer correctement

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

31 réponses

Math057 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jeux gratuits Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le pc a l'air d'etre propre, tu re-telecharge WoT ?

Ta carte graphqie ventile bien ?

Tu as bien redemarrer ton pc et il ne faisant pas d'accés disque bizarre ?
0
Math057 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Non j'étais en train de faire une mise a jour, c'est ouvert au niveau de la tour je l'ai acheté en aout 2013 et tout est silencieux lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeux gratuits Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok pour intel ce qui est bizarre c'est le rond bleu, cela signifie qu'il fait quelque chose, il devrait y avoir un tuc vert à la place, mais je ne connais pas bien leur derniere version, et en plus sous 8 ... J'espere que tu n'as pas un problème avec ton disque dur
0

Sinon, tu as regler ton parametrage 3D pour WoT avec le logiciel Nvidia ?

Peut être que la mise à jor reglera ton problème ;)
0
math057

J'espère aussi qu'il n'y pas de soucis au niveau du disque dur (vu le prix que j'ai payé cet ordi lol)

Comment je fais cette mie a jour ?
0

Le logiciel d'intel permet de verifier si le disque dur va bien, ce n'est pas un SSD ?

la mise a jour de WoT, cela ne se fait pas tous seul comme un grand ?
0
math057

Cela veut dire quoi SSD ? Lol

Non cela ne se fait pas automatiquement vu qu'il sorte souvent de nouvelle version
0

Sinon, perso , je ne situe pas trop d'où vient le problème, ton PC à l'air dêtre propre donc je te redirige vers le forum officiel de WoT : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum/151-forum/ pour les Frenchy qui n'apprend pas l'anglais ;)
0
math057

oui je pense que je vais me renseigner la bas parce que je ne sais pas ce qu'il pourrait avoir avec le pc comme soucis .

Merci de ton aide =) =)
0