Fenetres publicitaires sur le coté et en bas +....
loucb
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre -
Clean-ex Messages postés 785 Statut Membre -
J'ai le même probleme que beaucoup d'autres :(je suis sur Firefox):
Sur chaque pages que j'ouvre, j'ai des publicité sur les cotés et sur le bas de mes pages.
En plus j'ai toujours d'autres fenêtres publicitaires que s'ouvrent automatiquement et des links sur des mots qui sont faux (double traits en vert)
J'ai bien sûr scanner mon pc, avec adwcleaner, mais le problème se maintien. J'ai aussi téléchargé ZHPDiag mais je ne sais comment l'utiliser.
Quelqu'un peut m'aider?
Sur chaque pages que j'ouvre, j'ai des publicité sur les cotés et sur le bas de mes pages.
En plus j'ai toujours d'autres fenêtres publicitaires que s'ouvrent automatiquement et des links sur des mots qui sont faux (double traits en vert)
J'ai bien sûr scanner mon pc, avec adwcleaner, mais le problème se maintien. J'ai aussi téléchargé ZHPDiag mais je ne sais comment l'utiliser.
Quelqu'un peut m'aider?
A voir également:
- Fenetres publicitaires sur le coté et en bas +....
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- S avec trait en haut et en bas - Forum Clavier
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Spybot est obsolète, ce serais plutôt Malwarebytes Anti Malwares, et je pense que pour les pubs c'est plutôt AdwCleaner
Spybot est obsolète, ce serais plutôt Malwarebytes Anti Malwares, et je pense que pour les pubs c'est plutôt AdwCleaner