Problème spouleur d'impression

Fermé
kiki - 28 avril 2007 à 08:37
 julien - 15 sept. 2007 à 17:07
Bonjour à tous
J'ai déjà trouvé dans le forum des sujets traitant de ce problème mais j'avoues que pour moi les divers solutions n'ont rien donné
Je vous explique j'ai un PC avec internet explorer 7 et windows XP. Je tente d'installer une lexmark Z55 et à chaque fois cela est impossible car le spouleur d'impression est arrété. Quand je vais pour le démarrer j'ai un message d'erreur suivant : "erreur 1075 : le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression"
J'ai vérifié que le serveur RPC était démarré et c'est le cas et maintenant je ne sais plus trop quoi faire
En vous remerciant d'avance pour votre aide qui me sera précieuse
A très bientôt

2 réponses

bonjour kiki,j'ai une imprimante aussi d'une autre marque!mais les problemes sont parfois les memes,es-tu sur que tes cartouche d'encre sont bien en place!1clic doit se faire,de plus une notice parfois t'indique quelques solutions simple si ca peut aidee a+
0
Oui je te remercie les cartouches sont bien en place et dans la notice je n'ai rien trouvé relatif à ce problème c'est pour cela que je vous demande conseil
En vous remerciant encore
0
meme pb pour moi l'imprimante (lexmark x1290) fonctionne très bien mon amie n'a aucun souci pour imprimer et chaque fois c'est l'erreur 1075 qui revient sur mon pc (asus, vista)
0