Brancher une gamecube sur un écran pc
stabilo80
Messages postés
344
Statut
Membre
-
diablotin_39 -
diablotin_39 -
bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de brancher une GC sur un écran pc. Avec mon écran, je pense que cela peut se faire car j'ai des connecteurs audio/vidéo (3 fiches blanche; rouge et jaune) mais cet écran me sert sur mon pc. Est-il possible de faire la même chose avec un écran n'ayant qu'une fiche vga avec un adaptateur?
merci de votre aide
Je voudrais savoir si il est possible de brancher une GC sur un écran pc. Avec mon écran, je pense que cela peut se faire car j'ai des connecteurs audio/vidéo (3 fiches blanche; rouge et jaune) mais cet écran me sert sur mon pc. Est-il possible de faire la même chose avec un écran n'ayant qu'une fiche vga avec un adaptateur?
merci de votre aide
A voir également:
- Brancher une gamecube sur un écran pc
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu ne peu pas rancher ta GC directement a ton ecrant d'ordi mais tu peu la brancher a ton pc en utilisent un carte TV ;) avec des sortir rouge jaune blanc !
voila ;)
Tu ne peu pas rancher ta GC directement a ton ecrant d'ordi mais tu peu la brancher a ton pc en utilisent un carte TV ;) avec des sortir rouge jaune blanc !
voila ;)
diablotin_39
tu peut en utilisent un adaptateur dvi/rca