[Cookies] persistants

Résolu/Fermé
Gaube Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 27 avril 2007 à 23:05
 fayan13 - 6 mars 2008 à 19:10
Bonjour à tous !

Depuis quelques temps, CCleaner que j'utilise régulièrement trouve systématiquement les cookies suivants:
xiti.com
idregie.com
advertising.com
doubleclick.net
Spybot que j'utilise également considère ces deux derniers comme menace.
Or mon navigateur (Firefox) et mon pare feu (Zone Alarm) sont censés filtrer les cookies, sauf ceux bien entendu que j'autorise.
Peut il exister un moyen de savoir où je ramasse ces saletés ?
Et comment s'en débarrasser ?

Merci de votre aide !

5 réponses

pauldugaz Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 2
27 avril 2007 à 23:12
slt pour savoir ou tu les trouve regarde quand tu ouvre une page en bas a gauche et sinon ta quoi comme anti spyware a tu un parfeu
0
pauldugaz Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 2
27 avril 2007 à 23:14
excuse g lu trop vite tu n'a que spybot comme anti spywares
0
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2022 1 836
27 avril 2007 à 23:16
bonsoir , installe ad aware , met a jour en ligne , puis lance un scan rapide , et supprime ce qu'il trouve . ensuite met bien a jour spybot , puis oubli pas la vaccination . ensuite dans firefox , autorise les cookies , jusqu'a la fermeture de firefox . ensuite un coup de ccleaner , si besoin utiliser l'option avancé. ensuite tout ira pour le mieux.
0
Gaube Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
28 avril 2007 à 00:10
Bonsoir !

J'ai installé Ad aware mais il n'a rien détecté: celà dit, j'avais déjà lancé un nettoyage par CCleaner et Spybot.
Par contre j'ai depuis été sur le site "Ebay" (et uniquement celui là) ... et les cookies sont revenus !!
''Ebay'' serait-il donc responsable ?
0
Gaube Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
2 mai 2007 à 23:53
Bonsoir à tous !

J'ai tenté de bloquer systématiquement tous les cookies, mais la navigation devient difficile.
Aussi je me range à l'avis de certains: j'autorise les cookies et je les supprime en fin de session avec Ccleaner...
0
A chaque fois,que je veux ouvrir ma session,il y'a problème de cookies je crois,il m'écrive mot de pasee éroné ou pseudo érné.quel est le problème svp.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
pas de koi s'inquieter pour les cookies
mais il faut les supprimer de temps à autre
en plus de supprimer ceux detectés pas tes antispywares
-1