[Cookies] persistants
Résolu
Gaube
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fayan13 -
fayan13 -
Bonjour à tous !
Depuis quelques temps, CCleaner que j'utilise régulièrement trouve systématiquement les cookies suivants:
xiti.com
idregie.com
advertising.com
doubleclick.net
Spybot que j'utilise également considère ces deux derniers comme menace.
Or mon navigateur (Firefox) et mon pare feu (Zone Alarm) sont censés filtrer les cookies, sauf ceux bien entendu que j'autorise.
Peut il exister un moyen de savoir où je ramasse ces saletés ?
Et comment s'en débarrasser ?
Merci de votre aide !
Depuis quelques temps, CCleaner que j'utilise régulièrement trouve systématiquement les cookies suivants:
xiti.com
idregie.com
advertising.com
doubleclick.net
Spybot que j'utilise également considère ces deux derniers comme menace.
Or mon navigateur (Firefox) et mon pare feu (Zone Alarm) sont censés filtrer les cookies, sauf ceux bien entendu que j'autorise.
Peut il exister un moyen de savoir où je ramasse ces saletés ?
Et comment s'en débarrasser ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- [Cookies] persistants
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Anti cookies gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
5 réponses
slt pour savoir ou tu les trouve regarde quand tu ouvre une page en bas a gauche et sinon ta quoi comme anti spyware a tu un parfeu
bonsoir , installe ad aware , met a jour en ligne , puis lance un scan rapide , et supprime ce qu'il trouve . ensuite met bien a jour spybot , puis oubli pas la vaccination . ensuite dans firefox , autorise les cookies , jusqu'a la fermeture de firefox . ensuite un coup de ccleaner , si besoin utiliser l'option avancé. ensuite tout ira pour le mieux.
A chaque fois,que je veux ouvrir ma session,il y'a problème de cookies je crois,il m'écrive mot de pasee éroné ou pseudo érné.quel est le problème svp.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question