Connectique hdmi
fendjo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fendjo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fendjo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
ma fille possède un televiseur avec une seul sortie HDMI sur laquelle est branche un lecteur dvd
je viens de lui acheter une mini chaine pour noël avec une sortie hdmi
comment je peut faire pour brancher la chaine en HDMI sur le téléviseur pour quelle puisse regarder un dvd avec le son des enceintes de la chaine
me faut il un doubleur HDMI ou un switch ou autre
et surtout sera il possible que le lecteur et la chaine fonctionne sur la même prise HDMI en même temps
merci d'avance
ma fille possède un televiseur avec une seul sortie HDMI sur laquelle est branche un lecteur dvd
je viens de lui acheter une mini chaine pour noël avec une sortie hdmi
comment je peut faire pour brancher la chaine en HDMI sur le téléviseur pour quelle puisse regarder un dvd avec le son des enceintes de la chaine
me faut il un doubleur HDMI ou un switch ou autre
et surtout sera il possible que le lecteur et la chaine fonctionne sur la même prise HDMI en même temps
merci d'avance
A voir également:
- Connectique hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Coût réparation port hdmi tv - Forum Téléviseurs
4 réponses
salut!
bah si il a qu'une sortie hdmi le téléviseur, oui il faudra bien un genre de hub hdmi pour relier les deux équipements.
tu peux aussi relier la chaîne au lecteur dvd si lui possède une sortie hdmi en plus. en revanche tu auras que le son du lecteur dvd sur la chaîne.
bah si il a qu'une sortie hdmi le téléviseur, oui il faudra bien un genre de hub hdmi pour relier les deux équipements.
tu peux aussi relier la chaîne au lecteur dvd si lui possède une sortie hdmi en plus. en revanche tu auras que le son du lecteur dvd sur la chaîne.
merci je m'en doutais mais que faut il prendre exactement comme connectique
splitter/doubleur etc
merci
splitter/doubleur etc
merci