Quel est le role de la base des registres
Résolu
karima31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
quel est le role de la base des registres. expliquez svp
A voir également:
- Quel est le role de la base des registres
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ebp impossible de se connecter à la base de données - Forum compta / gestion
3 réponses
plutot que de te repondre partiellement, va ici
http://ww11.leregistre-fr.net/astuces/bases/Comprendre-la-base-de-registre-23.html
bonne lecture
http://ww11.leregistre-fr.net/astuces/bases/Comprendre-la-base-de-registre-23.html
bonne lecture
salut tu peu aller sur leregistre.com tu vera c'est assez bien explique et il y a des truc et astuce
Bonsoir KarimaJe te donne la définition que j'ai trouvé dans un bouquin sur windows xp:La base de registre est indispensable au bon fonctionnement de l'ordinateur.Elle est la mémoire et le cerveau et centralise toutes les informations liées au matériel et aux logiciels .Il est conseillé avant toute manipulation de faire une copie de sauvegarde.A mon humble avis il vaut mieux éviter d'y toucher,sauf cas d'extrême ur gence.Pour ma part je n'y suis jamais entré pour l'instant.
Bonjour comme tu parais nouveau sur le forum je te donne un moyen de répondre à ta question
Tu vas sur google et tu tapes "conversion cm en pouce"
A l'avenir évite de poser une question qui n'a rien à voir avec la question du topic ,et pose ta question dun nouveau topic
Donne le bonjour à youssef de ma part
Tu vas sur google et tu tapes "conversion cm en pouce"
A l'avenir évite de poser une question qui n'a rien à voir avec la question du topic ,et pose ta question dun nouveau topic
Donne le bonjour à youssef de ma part