Bonne souris ?

Une saucisse -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue souvent à League of Legends et dans ce jeu il faut utiliser de nombreuses touches du clavier, je voudrais donc simplifier ceci avec des boutons directement mis sur la souris.

J'ai donc fait des recherches et j'ai trouver mon bonheur, la RAT 3 avec 3 boutons programmables, j'ai regarder un peu tous les sites et c'est le moins cher que j'ai trouvé :

--> http://www.magicpc.fr/souris/Mad_Catz_Cyborg_RAT_3/p-28945/?ekid=f29ecbccc54589c36c144a5577f5deb2

Je ne connais pas vraiment le site et j'hésite encore un peu donc j'aurais plusieurs questions à poser :

- Est-ce que cette souris vaut vraiment le coup, fiable ?
- Pareil pour le site.
- Et si ce n'est pas le souris parfaite, laquelle me vous me conseillerez ?

Merci !

6 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

0
Une saucisse

J'ai regardé et c'est vrai qu'elle est pas mal =) Mais sinon concernant la souris que j'ai trouver est-ce que elle vaut vraiment le coup?
0
Morkhol Messages postés 5 Statut Membre

Pour ce prix là j'aurais effectivement choisi une logitech g600
0

Oui elle est bien mais la G600 est largement mienx avec une meilleur résolution.
Le g600 est sans fil en plus et des boutons programmables
La mad catz est cher pour ce que c'est surtout quang on a une G600 au même prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une saucisse

Effectivement c'est vrai que la G600 est bien , mais j'ai peur qu'il y ai des problèmes vu que il n'y a pas de fil... Et il y a tellement de boutons programmables que je sais pas si je m'y retrouverais !

Je voudrais juste savoir si le fil est un soucis ou pas car j'ai vu des avis négatifs dessus :/
0

A priori d'après les avis ce ne serait pas de la super qualité.

Mais d'un autre côté une souris gamer moyen gamme c'est 60 € donc pour ce prix là faut pas s'attendre à de la super qualité.

Faut faire son choix.
La G600 est largement meilleur après c'est votre argent
0