Chute spectaculaire de débit (Bouygues)
SvartHal
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DarkenNights Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkenNights Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme le titre l'indique, il a y maintenant quelques semaines, j'ai eu une très forte baisse de mon débit
En l'espace de 2 jours :
- Mon débit descendant a été divisé par 3
- Mon débit montant à été divisé par 7
- Mon ping a été multiplié par 5
J'ai eu ça pendant quelques jours, puis tout est revenu (à peu près) à la normale, sauf mon débit descendant ! Il n'a que faiblement augmenté après la chute...
Pour vous donner un idée, avant je téléchargeais à 300 ko/s au grand max (ce qui en soi est déjà ridicule), mais depuis quelques temps je ne peux pas dépasser les 110-120 ko/s ! (C'est tout de même inférieur à 1 Mb/s)
Je demande donc de l'aide à ce forum pour pouvoir aider mon débit à remonter
Merci
PS : Il est évident que j'ai déjà tenté de redémarrer la box, et même de tout réinitialiser
comme le titre l'indique, il a y maintenant quelques semaines, j'ai eu une très forte baisse de mon débit
En l'espace de 2 jours :
- Mon débit descendant a été divisé par 3
- Mon débit montant à été divisé par 7
- Mon ping a été multiplié par 5
J'ai eu ça pendant quelques jours, puis tout est revenu (à peu près) à la normale, sauf mon débit descendant ! Il n'a que faiblement augmenté après la chute...
Pour vous donner un idée, avant je téléchargeais à 300 ko/s au grand max (ce qui en soi est déjà ridicule), mais depuis quelques temps je ne peux pas dépasser les 110-120 ko/s ! (C'est tout de même inférieur à 1 Mb/s)
Je demande donc de l'aide à ce forum pour pouvoir aider mon débit à remonter
Merci
PS : Il est évident que j'ai déjà tenté de redémarrer la box, et même de tout réinitialiser
A voir également:
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- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bouygues service client - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
Mais je n'ai pas signé pour un débit particulier, juste pour un accès à Internet
Je sais pas si c'est plus clair...