Chute spectaculaire de débit (Bouygues)

Fermé
SvartHal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - Modifié par SvartHal le 7/12/2013 à 18:49
DarkenNights Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 21:58
Bonjour,

comme le titre l'indique, il a y maintenant quelques semaines, j'ai eu une très forte baisse de mon débit
En l'espace de 2 jours :
- Mon débit descendant a été divisé par 3
- Mon débit montant à été divisé par 7
- Mon ping a été multiplié par 5
J'ai eu ça pendant quelques jours, puis tout est revenu (à peu près) à la normale, sauf mon débit descendant ! Il n'a que faiblement augmenté après la chute...
Pour vous donner un idée, avant je téléchargeais à 300 ko/s au grand max (ce qui en soi est déjà ridicule), mais depuis quelques temps je ne peux pas dépasser les 110-120 ko/s ! (C'est tout de même inférieur à 1 Mb/s)

Je demande donc de l'aide à ce forum pour pouvoir aider mon débit à remonter

Merci

PS : Il est évident que j'ai déjà tenté de redémarrer la box, et même de tout réinitialiser
A voir également:

1 réponse

DarkenNights Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 10
7 déc. 2013 à 22:39
Bonjour,

Quel est le debit pour lequel tu as signé chez ton FAI préféré?
0
SvartHal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 12:33
Et bien justement, je n'ai aucun débit contractuel, donc je ne pense pas que l'on puisse réclamer quelque chose auprès de Bouygues...
0
DarkenNights Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 10
8 déc. 2013 à 14:30
Je ne comprend pas bien? Qui te founit ta connexion?
0
SvartHal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 14:51
C'est Bouygues !
Mais je n'ai pas signé pour un débit particulier, juste pour un accès à Internet
Je sais pas si c'est plus clair...
0
DarkenNights Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 10
8 déc. 2013 à 15:45
C'est pas possible que tu n'ai pas signé pour un débit en particulier :s Les contrat aujourd'hui sont par rapport à la connexion maximum qui arrive chez toi. Donc tu as bien un débit maximum et donc tu paye pour un debit maximum.
0
SvartHal Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 17:10
Ah oui, j'ai bien un débit maximum : 2,4 Mb/s (contre 0.88 Mb/s en ce moment)
0