Missing operating system
Béné76
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Béné76 Messages postés 64 Statut Membre -
Béné76 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais connaître la raison de ce message erreur, si quelqu'un peut m'expliquer pour comprendre d'ou vient m'on problème.
Mon ordinateur de bureau est de marque HP qui avait la version Windows 7 et que j'ai modifier en Windows 8. Je ne pense pas que sa vient de la le problème car cela fait déjà 2, 3 mois que je l'ai. Par contre j'ai formater une partition du disque dur. Je pense que sa vient de la l'erreur.
De plus j'ai essayer à le restaurer à l'état d'usine mais c'est pas possible au démarrage il ne me propose plus la touche F10.
Je pense que la seul solution serait de prendre le disque dur du pc et le mettre dans le boitier externe et le formater depuis un autre pc et ensuite réinstaller la version windows 8 dessus. Mais je ne sais pas comment installer windows 8 sur un disque dur externe...
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peut plus sa serait sympas.
Cordialement,
J'aimerais connaître la raison de ce message erreur, si quelqu'un peut m'expliquer pour comprendre d'ou vient m'on problème.
Mon ordinateur de bureau est de marque HP qui avait la version Windows 7 et que j'ai modifier en Windows 8. Je ne pense pas que sa vient de la le problème car cela fait déjà 2, 3 mois que je l'ai. Par contre j'ai formater une partition du disque dur. Je pense que sa vient de la l'erreur.
De plus j'ai essayer à le restaurer à l'état d'usine mais c'est pas possible au démarrage il ne me propose plus la touche F10.
Je pense que la seul solution serait de prendre le disque dur du pc et le mettre dans le boitier externe et le formater depuis un autre pc et ensuite réinstaller la version windows 8 dessus. Mais je ne sais pas comment installer windows 8 sur un disque dur externe...
Si quelqu'un pouvait m'en dire un peut plus sa serait sympas.
Cordialement,
A voir également:
- Missing operating system
- Reboot system now - Guide
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Missing operating system que faire - Forum Windows 10
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Message missing operating system ✓ - Forum Windows
C'est à dire le support ?
Windows 8 sur DVD? USB?
La je suis sur le mac de ma soeur, j'ai donc retélécharger windows 8 au cas ou je devais le réinstaller sur le disque dur. Mais je ne sais pas comment m'y prendre.