Installation de windows

wicklix Messages postés 4 Statut Membre -  
dauno22430 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

quand j'allume mon PC il m'affiche un message d'erreur : l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. l'installation de Windows ne peut pas continuer. pour installer Windows clique sur " OK " pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation"
avant cela il m'afficher un ecran bleu avec un message d'erreur mais il a disparue

que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

dauno22430 Messages postés 91 Statut Membre 17

salut, tu as problème de disque dur ( il a des partitions de mortes ) il faut racheter un disque dur; et le problème c'est que si tu arrive a relancer ton pc avec ton ancien disque, tu peut endommager ta carte mère ou du matériel quelconque

si tu avais des fichiers dessus bha dommage ( si tu as un lecteur de disque dur externe tu peut récupérer tes fichiers sinon tu peut pas )
0
wicklix Messages postés 4 Statut Membre 1

salut, qu'est ce que tu veut dire en " si tu arrive a relancer ton pc avec ton ancien disque, tu peut endommager ta carte mère ou du matériel quelconque" ?

merci d'avoir trouver la panne!
0
dauno22430 Messages postés 91 Statut Membre 17

c'est que le disque dur quand il lâche il peut entrainer une défaillance de ta carte mère ou de la mémoire vive, et là c'est pas un disque dur a acheter mais un nouveau pc dans les cas extrême ( la carte mere )
0