Impression avec le pilote "Envoyer à OneNote"
Résolu
palobi43
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment définir dans quelle section de OneNote 2013 "imprimer" le fichier quand on utilise l'imprimante "Envoyer à OneNote". Ça doit être assez simple, je n'ai rien trouver dans les forums.
Merci à l'avance.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Onenote desktop imprimante
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Spouleur imprimante - Guide
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Normalement il figure parmi tes imprimantes.... Lorsque tu fais "Imprimer", tu choisi "One Note" comme imprimante.
Mais il semble que ça ne marche pas avec tout
va voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16005427-envoyer-a-onenote
Mais il semble que ça ne marche pas avec tout
va voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16005427-envoyer-a-onenote
palobi43
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Je me suis sûrement mal exprimé. Quand je demande d'imprimer un fichier (exemple une page web), j'ai l'option "Envoyer à OneNote 2013" dans les choix d'imprimante.. Cette partie fonctionne bien et le fichier est imprimé dans OneNote. Excepté que le fichier se retrouve toujours dans la même section (folder, onglet, ou je ne sais comment l'appeler). J'ai 5 sections dans OneNote et je voudrais choisir dans quelle section imprimer le fichier.
paloni43
J'ai l'impression qu'on n'a pas vu mes commentaires précédents, ou comment aurais-je dû procéder.
jeannets
Messages postés
28249
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 992
Que veux tu dire...? Tes commentaires sont disparus ..?? Tu as peut etre écrit des choses qui ne répondent pas à la charte du forum..??
Sinon, quand je regarde les dates et heures, tout est en ordre.
Sinon, quand je regarde les dates et heures, tout est en ordre.