Problème d'authentification
Brako
-
Brako83 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Brako83 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aideeee !! Mon problème est simple . Je veux rentrer sur le site et au moment ou je marque mon identifiant et mon mot de passe . La page se ferme et ... Reviens de suite .
J'ai beau le faire 10x d'affiner sa reviens et bien évidement je n'arrive pas a rentrer sur le site .
Je ne sais pas si ces un problème de navigateur mais j'ai essayer sur chrome , Explorer et Firefox mais cela ne change rien .
Merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de répondre :)
J'ai besoin d'aideeee !! Mon problème est simple . Je veux rentrer sur le site et au moment ou je marque mon identifiant et mon mot de passe . La page se ferme et ... Reviens de suite .
J'ai beau le faire 10x d'affiner sa reviens et bien évidement je n'arrive pas a rentrer sur le site .
Je ne sais pas si ces un problème de navigateur mais j'ai essayer sur chrome , Explorer et Firefox mais cela ne change rien .
Merci d'avance à ceux qui prendrons la peine de répondre :)
A voir également:
- Problème d'authentification
- Double authentification google - Guide
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter - Forum Instagram
- Authentification snapchat numéro changer ✓ - Forum Snapchat
- Instagram 6 chiffres d’une application d’authentification - Forum Instagram