Messagerie msn en anglais

Résolu/Fermé
zouzou80157 Messages postés 337 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 27 avril 2007 à 14:46
 Yani - 28 août 2013 à 21:08
Bonjour
Peut-on mettre la messagerie msn en français ?
Si oui , Comment faire ?
Merci
A voir également:

49 réponses

sympa vou nou aidez frément
kissss bye bye
0
si vous pouvez me donner des adrtesse ou des sites ou je peux trouver ou telecharger that 701 show toute saison confondue
0
ESRB Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
20 févr. 2008 à 20:54
Bonjour a tous,
J'avais le mêmes souci mais plus complex(Chinois)
:s
Donc en suivant les indication de ''terencelle'',je me suis remis à notre bonne vieille langue

Encore merci,
0
gilbert1234123
22 mars 2008 à 13:54
j'ai suivi les conseils de tarencelle a la page n°8 et ça marche merci tarencelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok
0
salut je voudrais savoir comment on peut le metre en francais admeton kevin says mes moi je veux kevin dit quand on chate je veux tout en francais
0
gilbert1234123
26 mars 2008 à 14:31
j'ai ouvert ma boite de reception en français en suivant les conseils de tarencelle mais je suis en windows xp
mais je n'ai pas trouvé vista si quelqu'un peut m'aider je vous remercie
0
enfin je doit venir par ici pour reussir a mettre ma boite de reception hotmail en francais. bonne explication.
merci a tous
0
bonjour' j'accede au indication mai sa marche pas
0
le plus simple est de désinstaller msn completement et d'installé la derniere version disponible sur

https://www.skype.com/fr/

Nonobenben
0
oui tu peux mettre msn en français tu clik sur hotmail tu vas dans options qui se trouve en haut à gauche de ta page après tu clik sur select language, tu selection la langue désiré puis tu enregistre en bas à droite de ta page en anglais (save) et le tour et jouer tu peux parler et lire français . biz courage moi j'y suis arrivé et j'en suis trés contente.si
0
mmymymmmyyyyyy
0
salut jaimerai savoir comment debloquer msn au lycee car celui ci est bloqué
merci
0
merci c cool jai réussie
0
voilat j' ai la meme chose et je ni arive pas je ne trouve pas le mots more comme vous diteque doije faire
0
Bonjour,
Voila, ma messagerie de msn est en Anglais et je n'ai pas compris comment faire pour la mettre en Francais car je ne trouve pas " cutomize mail " ! Est que quelqu'un aurai une soluc ?! =$
Merci d'avance !
0
salu

fais une mise a jour a partir de ce lien

http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
0
slt j'ai ma boîte de reception " windows live hotmail " en français et la boîte de messagerie instantanée en Anglais.
Pouvez-vous m'aider. mercigaij
0
http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
0
moi g 1 autre probleme je veux savoir comment rendre non ma boite de messagerie ou on recoit le courier et tout ca mais l'autre ou on fait entrer nos contacts merci
0
bonjour moi j'ai ce probleme aussi mais j'ai fais ce que vous avez dit mais sa fonctionne pas moi c'est dans ma messagerie ou j'ouvre mais messages ett le suprimer c'est ecrit delete et je sais pas comment les remettre en français merci de m'aider ^^
0
lamissfrance
23 nov. 2008 à 21:38
merci pour ta reopnse jai tres bien reussi en plus c rapide
0