Xp refuse de se mettre à jour

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2013 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2013 à 20:54
Bonjour,
j'ai fais une réinstallation de windows xp comme à son origine,j' ai voulu faire les mises à jour manuellement , j'ai commencé par installer internet explorer 8 à la place de IE6 comme il était conseillé par windows update mais je n'arrive toujours pas à faire les mises à jours vers sp3 j'ai le message suivant
[Numéro d'erreur : 0x80190194]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft

et je ne trouve pas ou est le problème
merci à celui qui peu m'aider
A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
5 déc. 2013 à 12:10
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 20:43
bonjour,JOJO29
J'ai téléchargé le sp3, l'installation semblait arriver a sa fin le bureau et réapparu mais sans les icônes, je l'ai laissé finir quand je suis rentré le soir l'affichage en était toujours au même point . Après multiple tentative de redémarrage Windows xp se lance jusqu'au menu démarrer puis le bureau, j'ai eu une page bleu m'indiquant que l'installation à été interrompue et qu'il reprenait la configuration précédente. Quand je force le redémarrage maintenant j'ai les icônes du bureau qui sont revenu mais inopérant et le sablier tourne mais je n'ai plus aucune commande . Je vais tenté de redémarrer sans échec et faire une restauration à une date antérieur.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 21:34
J'arrive à fonctionner en mode sans échec , j'ai fais une restauration avant l'installation de sp3 windows se bloc après bienvenue tartenpion si quelqu'un à quelque chose à me suggérer je suis preneur
0
hoplite7 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 2
6 déc. 2013 à 10:19
Bonjour, smartis88

J'ai formaté mon disque et installé Windows XP Home la semaine dernière. La mise à jour SP3 était sur un CD que j'avais réalisé à l'époque où on se demandait si Microsoft allait supporter encore longtemps ce vieux mais merveilleux XP. Il était compressé au format .ISO, qui s'est gentiment ouvert avec sevenzip, et en cliquant sur le fichier exécutable autorun.exe, il s'est installé sans pb.
Comme tu sembles avoir des difficultés pour faire ta mise à jour avec Internet, je peux t'envoyer mon CD par la poste, car je doute que ce soit possible par mail. Qu'en penses-tu ?

A te lire bientôt
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 20:54
Bonjour, hoplite7
Je te remercie de ta gentillesse , je refais le formatage et réinstallation de mon vieux pc ce soir , je pense que tout va bien se passé. Je pensais que la situation
était récupérable, mais vu le nombre de réponse je ne me fais pas d'illusion.
Merci encore
0