[TIFF & JPG] Encodage JPEG non supporté
Résolu
Stringman621
Messages postés
1308
Membre
Dernière intervention
-
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Voila je souhaiterais fusionner 2 documents TIFF, et lors de la fusion le 1er document passe correctement mais dès que le second démarre j'ai l'erreur suivante :
6.0 JPEG encoding is not supported
Le logiciel que j'utilise et TIFF Combiner Magic, j'en est testé plusieurs mais sans resultat correct !
Si quelqu'un aurais une solution a me faire parvenir ca serai super sympa
Meci d'avance !
Tchô !
Voila je souhaiterais fusionner 2 documents TIFF, et lors de la fusion le 1er document passe correctement mais dès que le second démarre j'ai l'erreur suivante :
6.0 JPEG encoding is not supported
Le logiciel que j'utilise et TIFF Combiner Magic, j'en est testé plusieurs mais sans resultat correct !
Si quelqu'un aurais une solution a me faire parvenir ca serai super sympa
Meci d'avance !
Tchô !
A voir également:
- [TIFF & JPG] Encodage JPEG non supporté
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Telecharger jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Re !
J'ai toujours pas compris pourquoi j'avais cette erreur mais j'ai trouver une autre soluce :
recherche logiciel fusion tiff#2007 05 04%2013%3A24%3A20
Voili voilou !
Tchô
J'ai toujours pas compris pourquoi j'avais cette erreur mais j'ai trouver une autre soluce :
recherche logiciel fusion tiff#2007 05 04%2013%3A24%3A20
Voili voilou !
Tchô