Détails décodeur freeplayer pour 2e TV

Fermé
columbo38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 14:21
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 4 déc. 2013 à 13:58
Bonjour,


Je viens de migrer vers la Freebox Revolution. Actuellement j'ai la freebox HD (version 5) ainsi que l'option multi TV. J'aimerais savoir si l'option multi TV avec la freebox revolution comprend un nouveau freeplayer que celui que j'ai car apparamment ils parlent d'un freeplayer V6. Dans la description de Free ils parlent d'un lecteur blu-ray mais de rien d'autre. Je voudrais donc savoir s'il possède également un disque dur pour enregistrer les programmes ? Dans certains articles de Free ils disent que l'on peut enregistrer les programmes, et dans d'autres articles ils ne parlent que du lecteur blu-ray. Moi ce qui m'intéresse c'est que ma fille qui a le 2e décodeur TV dans sa chambre puisse enregistrer ses programmes. J'ai essayé de trouver des réponses dans des forums mais pas concernant mon problème. Merci par avance si quelqu'un peut répondre clairement à ma demande.

2 réponses

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
3 déc. 2013 à 15:14
Bonjour columbo38,
Dans le cadre de la migration de la Version 5 à la version 6 (révolution), seul le matériel initial est pris en compte. Le second boitier TV ( Boitier Multi TV ) n'est pas échangé.
Cependant , vous avez la possibilité de migrer également le boitier de l'option Multi TV (v5) vers un Free Player de façon indépendante. Vous aurez un autre Freebox Player à 9.99 euros mensuel. Vous ne pourrez faire cette démarche, une fois la migration vers la révolution faite préalablement.
Je signale que le Multi TV V5 est compatible avec la Freebox révolution au cas où vous décideriez de le conserver.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
0
Bonjour merci pour votre réponse mais vous ne répondez pas à ma question qui était de savoir si le second freeplayer pour la 2e télé possède ou non un disque dur] interne pour enregistrer les programmes.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
4 déc. 2013 à 13:58
Bonjour,
Le Free Player (V6 Révolution) n'intègre pas de Disque Dur qu'il soit en boitier initial ou en Multi TV. Le disque dur est plutôt intégré au boitier Server.
0