Rouge vert bleu
KBYLETTE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
KBYLETTE Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KBYLETTE Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une panne de télé, lorsque je l'allume mon écran est rouge, vert puis bleu sans aucune raison apparente, quelqu'un aurait il une idée comment je pourrais regler ce soucis ? merci.
J'ai une panne de télé, lorsque je l'allume mon écran est rouge, vert puis bleu sans aucune raison apparente, quelqu'un aurait il une idée comment je pourrais regler ce soucis ? merci.
A voir également:
- Rouge vert bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran vert pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Freeplug clignote vert et rouge - Forum Freebox
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Écran bleu - Guide
5 réponses
De quel Type de Télé sagit-il, si c'est une Vieille Télé avec un Renforcement derrière c'est qu'elle est sur sa Fin de vie, la Mienne à lâcher il y à 2 Ans comme cela, si c'est un Ecran Plat récent c'est un problème de Réglage, vérifie bien que les Fils et les Cables soient bien Branché.
Cordialement.
Cordialement.
C'est un écran plasma de marque SABA qui date de 3/4 ans maximum. J ai tous essayé la débrancher plusieurs heures, de plus aucun file n'est relier à la télé. Elle fonctionnait correctement jusqu' à il y'a deux jours
Merci pour vos reponses.
Merci pour vos reponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question