Probleme son et question DD
christophe7586
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
1° ) suite au changement de la carte mere, j'ai rencontré le probleme de ne plus avoir de son. De ce fait, j'ai recherché les bons drivers pour celle ci.
C'est une msi kt3 ultra2, et j'ai donc installé Realtek ALC Series AC97 Audio Driver, mais le probleme est que je n'ai que un des 2 haut parleur qui fonctionne est le son et tellement pourri... inaudible !
vous aurriez une idée pour arranger ca?
2° )apres un petit probleme, je me retrouve avec 3 disques dur mais j'aimerai les utiliser tous les 3!j'ai ai 2 sur la premiere nappe et pas de soucis! par contre sur la deuxieme nappe, j'aurrai souhaité mettre mon graveur de dvd et le 3eme DD maisca ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi !
vous pouvez m'aider?
Merci d'avance de votre aide a tous et a toutes !
Sinceres salutations
1° ) suite au changement de la carte mere, j'ai rencontré le probleme de ne plus avoir de son. De ce fait, j'ai recherché les bons drivers pour celle ci.
C'est une msi kt3 ultra2, et j'ai donc installé Realtek ALC Series AC97 Audio Driver, mais le probleme est que je n'ai que un des 2 haut parleur qui fonctionne est le son et tellement pourri... inaudible !
vous aurriez une idée pour arranger ca?
2° )apres un petit probleme, je me retrouve avec 3 disques dur mais j'aimerai les utiliser tous les 3!j'ai ai 2 sur la premiere nappe et pas de soucis! par contre sur la deuxieme nappe, j'aurrai souhaité mettre mon graveur de dvd et le 3eme DD maisca ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi !
vous pouvez m'aider?
Merci d'avance de votre aide a tous et a toutes !
Sinceres salutations
A voir également:
- Probleme son et question DD
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Salut,
Pour la une dans le gestionnaire de périphérique as-tu un point d'exclamation jaune. As-tu bien vérifié tes branchements ?
Pour la deux, vérifies tes cavaliers derrière tes disques durs et ton lecteur cd.
Pour la une dans le gestionnaire de périphérique as-tu un point d'exclamation jaune. As-tu bien vérifié tes branchements ?
Pour la deux, vérifies tes cavaliers derrière tes disques durs et ton lecteur cd.
il me semble que tu ne peut metre que des DD sur la nap DD et qu'il y en a une autre pour le DVD CD ET DISQUETTE je te conseille un caisson externe pour ton troisieme DD
sur la 2eme nappe il faut que un des 2 peripherique(DD et graveur) soit mettre (master) et l'autre esclave (slave)
c'est comme Le queniau a dit: au niveau descavaliers
suggestion: mettre le DD en master et graveur en slave
c'est comme Le queniau a dit: au niveau descavaliers
suggestion: mettre le DD en master et graveur en slave
merci pour votre aide !
pour la 1ere, je n'ai pas de ? jaune et il n'y a pas de branchement car elle est avec la carte mere !
Pour la 2 eme, j'ai pensé que cela fonctionnerai car avec un rack + DD comment ca fonctionne?
merci encore
pour la 1ere, je n'ai pas de ? jaune et il n'y a pas de branchement car elle est avec la carte mere !
Pour la 2 eme, j'ai pensé que cela fonctionnerai car avec un rack + DD comment ca fonctionne?
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
pour les DD, le probleme est resolu grace à metalismail, car il me semblait avoir essayé les deux solutions, DD en slave et disk eb master et vice versa, mais comme un ... j'avais oublié le cavalier du DD donc maintenant, ca fonctionne!
En ce qui concerne maintenant le son, je cherche encore !
merci de votre aide!
pour les DD, le probleme est resolu grace à metalismail, car il me semblait avoir essayé les deux solutions, DD en slave et disk eb master et vice versa, mais comme un ... j'avais oublié le cavalier du DD donc maintenant, ca fonctionne!
En ce qui concerne maintenant le son, je cherche encore !
merci de votre aide!
@@ HuG ! @@
Pour tes drivers son :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=497
Tjs aller dans le site du constructeur de ta carte mere (et de tout composants...). Maintenant n'oublie pas d'enlever les anciens dans ajout/suppression de programme... Et install aussi le 4n1 qui est dans ce site...
;)
Pour tes drivers son :
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=497
Tjs aller dans le site du constructeur de ta carte mere (et de tout composants...). Maintenant n'oublie pas d'enlever les anciens dans ajout/suppression de programme... Et install aussi le 4n1 qui est dans ce site...
;)
bonjour, je viens de faire cela ! resultat: maintenant le son est genial , de tres bone qualité mais je ne l'ai que sur un des 2 HP et je ne vois pas pourquoi ! la carte mere serait defaillante?j'ai testé les HP sur mon pocket pc et ils sont ok tous les 2 donc c'est pas ca et c'est pas les cables non plus ! soit c'est la carte mere ou soit c'est un driver ! mais je ne vois pas !
merci de votre aide !
salutations
merci de votre aide !
salutations