[Nokia 5200] Bluetooth

Nico -  
 roheyb -
Bonsoir,

Je possede un nokia 5200.
Lorsque quelqu un se connecte par bluetooth a mon mobile, la personne a acces a mes dossiers presents dans mon mobile.
Or j aimerais cacher l acces a ces dossiers qui sont pour moi personnels
Ya t il une configuration pour eviter ceci
Merci a vous

7 réponses

olivier

tu as une fonction dans ton nokia pour cacher la visibilité du téléphone aux autres, actives là et le problème sera réglé!....
1
buzzfuzz62 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous,voila g une nokia 5200 neuf! et je comprend pas tro bien ces fonction surtout le bluetooth! enfet je comprend c kon arrive a me prendre des foto ou des zik mais je n'y arrive pas a prendre des foto et des zik aux autre bluetooth!!!expliker moi comment je doi fer et si ji pe le fer
0
farisl Messages postés 1 Statut Membre

desole mais nokia 5200 ne comporte pas cette fonction
0
aman13

cc
comment fait on pour changer la coke de devant du téléphone merci
0
vincent72

Bonjour,
il te suffit avec laide d'un tourne vis de le passe dans le petit bou despace puis de lever avec le tournevis (plat)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Besac

J'essaie en vain de raccorder mon nokia 5200 sur mon GPS tomtom ONE et tout se bloque à 65% de la manip?
Je serais heureux d'etre dépanné.Merci
0
kaylah

Jai un Nokia 5200 Avant on pouvai m'envoyer des fichiers et je pouvais en envoyer aussi mais maintenant on pe plus m'en envoyer sa me donne "echec de l'opération" mais je pe toujours en envoyer alors svp pouvez m'aidez a resoudre se problem ?????

je ne plus avoir de nouvelle chanson !!!!

merci d'avance
0
roheyb

la raison pour laquelle ton portable se bloque (g le mem) c'est que tu na pas assez de memoire pour stocker ce qu'on t'envoi dasn ta memoire interne et on ne peut pas te l'envoyer dans ta memoire interne en clair fait du vide dans ta memoire interne
0