Pb de connexion wifi

elogree Messages postés 6 Statut Membre -  
 Nabil -
bonjour.j'ai acheté un portable avec vista;je peux me connecter grace a mon aolbox,mais comment faire pour acceder a internet si je ne suis pas a mon domicile.pour les connexions sans fil,il apparait netgear.bostoen mais on me demande une clé wep?
merci d'avance si vous pouvez m'aider

1 réponse

AZERTY

une clé wep permet de sécurisé un réseau wifi ( l'accés au réseau ) si tu souhaite te connecté a un réseau il te faut soit connaitre la clé wep (renseigne toi au près de l'administrateur réseau) ou bien chercher plutot un réseau non sécurisé (rare mais il existe)
0
elogree Messages postés 6 Statut Membre

merci pour ta reponse.comment je dois faire pour m'adresser a l'administrateur reseau.si ce n'est pas possible comment faire pour avoir une connexion avec un reseau non securisé?
0
Utilisateur anonyme > elogree Messages postés 6 Statut Membre

salut
pour un reseau non securisé!!!! il faut le detecter d'abord puis te connecter et il ne va pas te demander une clep wep
0
Nabil > elogree Messages postés 6 Statut Membre

salut
mais de toute façon c'est deconseillé de se connecter via un reseau sans fil non securisé du fait qu'il est non securisé il existe un danger potentiel au niveau de la confidentialité de tes données.
0