Problème avec ialmdev5.dll
lucalix
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ayoub aznag -
ayoub aznag -
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, je veux mettre des transitions dans un projet vidéo avec pinnacle studio 10.7 mais windows me met un message d'erreur sur écran bleu en précisant que l'erreur est provoquée par ialmdev5.dll. existe t'il des mises à jour de ce programme et si oui, comment et ou les télécharger ?
6 réponses
Moi aussi j'ai un problème comme celui-ci !
Je joue au sims² et j'essaie de sauvegarder la partie mais sa bogue et un écran bleu m'apparait avec : ialmdev5.dll
que faire ?
Je joue au sims² et j'essaie de sauvegarder la partie mais sa bogue et un écran bleu m'apparait avec : ialmdev5.dll
que faire ?
bonjour,
bien que ce sujet date, je me permet de solliciter votre aide.
Je joue a Lineage 2 depuis pas mal d'années et cela fait déjà un certain temps que j'ai le même problème, et cela m'arrive sur n'importe quel serveur. je joue et ca plante a n'importe quel moment, parfois au lancement, parfois en cours de jeu.
Le message d'erreur est le suivant :
stop:0X00000050 (0XE22000000 0X00000001 0XBFA0D63F 0X00000001)
IALMDEV5.DLL : Address BFA0D63F base at BFA07000, datastamp 44230744
voila, et je n'arrive pas a m'en débarrasser, j'ai appris que c'était une DLL d'Intel (que j'ai eu sur le site officiel de DELL Europe : pilote des chipset de la carte mère) et même après avoir réinstaller le pilote(juste au cas ou elle aurais été corrompu) cela recommence :s
Plizz j'en peu plus, aidez moi.
bien que ce sujet date, je me permet de solliciter votre aide.
Je joue a Lineage 2 depuis pas mal d'années et cela fait déjà un certain temps que j'ai le même problème, et cela m'arrive sur n'importe quel serveur. je joue et ca plante a n'importe quel moment, parfois au lancement, parfois en cours de jeu.
Le message d'erreur est le suivant :
stop:0X00000050 (0XE22000000 0X00000001 0XBFA0D63F 0X00000001)
IALMDEV5.DLL : Address BFA0D63F base at BFA07000, datastamp 44230744