Problème avec ialmdev5.dll
lucalix
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ayoub aznag -
ayoub aznag -
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider, je veux mettre des transitions dans un projet vidéo avec pinnacle studio 10.7 mais windows me met un message d'erreur sur écran bleu en précisant que l'erreur est provoquée par ialmdev5.dll. existe t'il des mises à jour de ce programme et si oui, comment et ou les télécharger ?
6 réponses
Moi aussi j'ai un problème comme celui-ci !
Je joue au sims² et j'essaie de sauvegarder la partie mais sa bogue et un écran bleu m'apparait avec : ialmdev5.dll
que faire ?
Je joue au sims² et j'essaie de sauvegarder la partie mais sa bogue et un écran bleu m'apparait avec : ialmdev5.dll
que faire ?
bonjour,
bien que ce sujet date, je me permet de solliciter votre aide.
Je joue a Lineage 2 depuis pas mal d'années et cela fait déjà un certain temps que j'ai le même problème, et cela m'arrive sur n'importe quel serveur. je joue et ca plante a n'importe quel moment, parfois au lancement, parfois en cours de jeu.
Le message d'erreur est le suivant :
stop:0X00000050 (0XE22000000 0X00000001 0XBFA0D63F 0X00000001)
IALMDEV5.DLL : Address BFA0D63F base at BFA07000, datastamp 44230744
voila, et je n'arrive pas a m'en débarrasser, j'ai appris que c'était une DLL d'Intel (que j'ai eu sur le site officiel de DELL Europe : pilote des chipset de la carte mère) et même après avoir réinstaller le pilote(juste au cas ou elle aurais été corrompu) cela recommence :s
Plizz j'en peu plus, aidez moi.
bien que ce sujet date, je me permet de solliciter votre aide.
Je joue a Lineage 2 depuis pas mal d'années et cela fait déjà un certain temps que j'ai le même problème, et cela m'arrive sur n'importe quel serveur. je joue et ca plante a n'importe quel moment, parfois au lancement, parfois en cours de jeu.
Le message d'erreur est le suivant :
stop:0X00000050 (0XE22000000 0X00000001 0XBFA0D63F 0X00000001)
IALMDEV5.DLL : Address BFA0D63F base at BFA07000, datastamp 44230744
voila, et je n'arrive pas a m'en débarrasser, j'ai appris que c'était une DLL d'Intel (que j'ai eu sur le site officiel de DELL Europe : pilote des chipset de la carte mère) et même après avoir réinstaller le pilote(juste au cas ou elle aurais été corrompu) cela recommence :s
Plizz j'en peu plus, aidez moi.
Bonsoir,
Effectivement, ces messages datent un peu...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à résoudre ce problème et mon jeu des Sim's ne tourne toujours pas sur cette machine...
Je pense que le PC n'a tout simplement pas assez de ressources ce qui provoque ce bug.
Bonne chance quand même pour trouver une solution
Naxoyo73
Effectivement, ces messages datent un peu...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à résoudre ce problème et mon jeu des Sim's ne tourne toujours pas sur cette machine...
Je pense que le PC n'a tout simplement pas assez de ressources ce qui provoque ce bug.
Bonne chance quand même pour trouver une solution
Naxoyo73
Bonjour,
alors j'ai trouver la solution a mon probleme : réinstallation de windows complete. (bah oui j'ai totalement craqué hier soir ^^ )
bref plus de soucis.
Dioscurde.
alors j'ai trouver la solution a mon probleme : réinstallation de windows complete. (bah oui j'ai totalement craqué hier soir ^^ )
bref plus de soucis.
Dioscurde.
Voila salut tout le monde j'ai trouvé la solution .
Vous devez telecharger le fichier ialmdev5.dll et l'inserer dans C:\WINDOWS\system32
Voila j'espere vous avoir aider ^^
Vous devez telecharger le fichier ialmdev5.dll et l'inserer dans C:\WINDOWS\system32
Voila j'espere vous avoir aider ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Yokan-Sama,
merci pour cette réponse. En ce qui me concerne mon problème est de retour et je dois avouer que ça devient franchement ÉNERVANT... j'ai même arrêter de jouer a certain jeu a cause de ce problème...
je vais tenter ta soluce, on verra bien après.
@+ peut-etre.
[MODE WEB SEARCHER : ON]
merci pour cette réponse. En ce qui me concerne mon problème est de retour et je dois avouer que ça devient franchement ÉNERVANT... j'ai même arrêter de jouer a certain jeu a cause de ce problème...
je vais tenter ta soluce, on verra bien après.
@+ peut-etre.
[MODE WEB SEARCHER : ON]
j'ai trouver le fichier sur le web, je t'ai écouté et c'est un miracle que je sois la. je t'explique :
je remplace la DLL
je redémarre le pc et bing... écran bleu.
heureusement j'ai garder l'original que j'avais renommer.
après 3 essaie j'ai redémarrer en mode sans échec, replacer la DLL original et je me suis fait un résolution, je ne joue plus au jeu que ça me plante.
++
je remplace la DLL
je redémarre le pc et bing... écran bleu.
heureusement j'ai garder l'original que j'avais renommer.
après 3 essaie j'ai redémarrer en mode sans échec, replacer la DLL original et je me suis fait un résolution, je ne joue plus au jeu que ça me plante.
++
Votre message date un peu, mais au jour d'aujourd'hui, j'ai le même problème aussi avec les sim's.
Merci de m'indiquer si vous avez solutionné votre problème (et si oui, comment? :-) )
Naxoyo73