Tv led philips ecran blanc
Fermé
kiaz
-
29 nov. 2013 à 23:58
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 4 déc. 2013 à 09:47
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 4 déc. 2013 à 09:47
Bonjour,
j'ai un souci ma tv ne marche plus elle affiche un ecran tout blanc mais il ya du son si quelqu'un pouver me rensaigner sur se qui peut etre la cause du probleme merci
j'ai un souci ma tv ne marche plus elle affiche un ecran tout blanc mais il ya du son si quelqu'un pouver me rensaigner sur se qui peut etre la cause du probleme merci
A voir également:
- Ecran blanc tv philips
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
3 déc. 2013 à 15:10
3 déc. 2013 à 15:10
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce problème,
Afin de vous aider au mieux pouvez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce problème,
Afin de vous aider au mieux pouvez-vous nous communiquer le modèle exact de votre téléviseur ?
Bien cordialement,
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
4 déc. 2013 à 09:47
4 déc. 2013 à 09:47
Bonjour,
Avez-vous des appareils connectés à votre téléviseur (décodeur, lecteur DVD...) ?
Nous vous invitons à tester ces différentes étapes :
- Vérifiez que l'antenne est correctement connectée au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique approprié est sélectionné en tant que source.
- Vérifiez que le périphérique externe ou la source est correctement connecté(e).
- Vérifiez que les réglages de l'image sont correctement définis.
Si ce problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement,
Avez-vous des appareils connectés à votre téléviseur (décodeur, lecteur DVD...) ?
Nous vous invitons à tester ces différentes étapes :
- Vérifiez que l'antenne est correctement connectée au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique approprié est sélectionné en tant que source.
- Vérifiez que le périphérique externe ou la source est correctement connecté(e).
- Vérifiez que les réglages de l'image sont correctement définis.
Si ce problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement,
3 déc. 2013 à 21:27
3 déc. 2013 à 21:30