Répertorier une bibliothèque
Heynen
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois répertorier les livres d'une bibliothèque (titre, auteur, édition, etc.) et leurs tables des matières correspondantes.
Quel programme puis-je utiliser pour pouvoir faire une recherche facilement dans tous les éléments encodés ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Je dois répertorier les livres d'une bibliothèque (titre, auteur, édition, etc.) et leurs tables des matières correspondantes.
Quel programme puis-je utiliser pour pouvoir faire une recherche facilement dans tous les éléments encodés ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Le fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ?
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Windows 10
- Fichier bin - Guide
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide