Conseil alim pour gtx 480
Carbon_king
Messages postés
229
Statut
Membre
-
redox123 Messages postés 217 Statut Membre -
redox123 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une alim corsair gs700 peut faire tourner ma config (cf signature). Mon alim vient de me lacher et je n'ai pas le budget pour me reprendre une alim de 850w. Merci d'avance pour vos aides. :)
Je voudrais savoir si une alim corsair gs700 peut faire tourner ma config (cf signature). Mon alim vient de me lacher et je n'ai pas le budget pour me reprendre une alim de 850w. Merci d'avance pour vos aides. :)
A voir également:
- Conseil alim pour gtx 480
- Analogique gestion alim - Forum TV & Vidéo
- Gtx 960m - Forum Jeux PC
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Gestion alim ✓ - Forum Ecran
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Une 600w 80+ bronze suffit largement pour cette config.
850w c'est plutot pour faire tourner un SLI de carte haut de gamme que une seul 480
850w c'est plutot pour faire tourner un SLI de carte haut de gamme que une seul 480
oui je sais mais a l epoque (il ya 5 ans) ou j'ai achete cette alim, j avais un sli de gtx 285. J'ai fait une evaluation de conso de mon pc avec un logiciel et il me dit qu il me faut une alim e 750w. Et sur internet , je vois des avis comme le tien. Je ne sais pas qui croire :( . La gtx 480 etait tres mal optimise par rapport au carte actuelle (rapport perf/conso vraiment mauvais) et j'ai quand meme un i7 extreme de 1ere generation. es tu sur que ca ira ,?
Et avec cette alim, est ce que ça passera si je change de cg pour une gtx 780ti ?
Et avec cette alim, est ce que ça passera si je change de cg pour une gtx 780ti ?