Recherche configuration PC gamer pas cher
Jarekk
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Jarekk Messages postés 8 Statut Membre -
Jarekk Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je recherche un PC à un prix correct afin de jouer à des jeux tels que diablo 3, Wow, AION, guild Wars2 et des jeux de stratégie.
Mon pc est vieillissant (07 ans déjà) et je commence à voir ses limites notamment pour Wow où j'ai des gros problèmes de lagg, bugs, plantages. J'ai pas osé acheter guild wars 2 ni installer AION car je pense que mon pc ne le supportera pas.
En recherchant sur le net j'ai trouvé ceci
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Que pensez vous de cette configuration?
Est-ce suffisant?
Merci d'avance
Mon pc est vieillissant (07 ans déjà) et je commence à voir ses limites notamment pour Wow où j'ai des gros problèmes de lagg, bugs, plantages. J'ai pas osé acheter guild wars 2 ni installer AION car je pense que mon pc ne le supportera pas.
En recherchant sur le net j'ai trouvé ceci
https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Que pensez vous de cette configuration?
Est-ce suffisant?
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche configuration PC gamer pas cher
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Panneau de configuration - Guide
4 réponses
salut Jarekk
ce pc et bien mais la carte graphique et un peu juste. tu va devoir la changer dans 1 an ou 2 car elle et un peu limite coté performance, sinon le reste et bien.
ce pc et bien mais la carte graphique et un peu juste. tu va devoir la changer dans 1 an ou 2 car elle et un peu limite coté performance, sinon le reste et bien.
Bonjour ,
Ce pc est assez puissant pour les jeux que tu cites.
A prendre en compte il n'ya pas d'OS , et le montage n'est pas compris je crois.
Veut tu le monter toi meme? As tu windows 7 ou 8 cher toi?
Ce pc est assez puissant pour les jeux que tu cites.
A prendre en compte il n'ya pas d'OS , et le montage n'est pas compris je crois.
Veut tu le monter toi meme? As tu windows 7 ou 8 cher toi?