Doute quand a l'honneteté d'un service
maxoupaxou_
-
Laurent -
Laurent -
bonjour, j'ai fait des courses sur le net avec une carte de crédit, le service m'a satisfait alors j'ai recommencé mais cette fois ci avec une carte de crédit d'un membre de ma famille, c'est tout naturellement que j'ai mis son prenom en entrant les données de la carte..
un peu plus tard, je recois un mail de la compagnie qui me dit qu'il est interdit d'utiliser deux identités differentes, elle me presse d'envoyer un scan des deux photos d'identité, carte bancaire utilisées et une lettre manuscrite disant que j'accepte d'etre prélevé...
je me suis contenté d'envoyer la photocopie de ma carte d'identité, le nom de famille etant le même sur les deux mais j'ai un doute quand a l'honneteté de la personne...
je voudrais savoir si c'est vraiment interdit ?
un peu plus tard, je recois un mail de la compagnie qui me dit qu'il est interdit d'utiliser deux identités differentes, elle me presse d'envoyer un scan des deux photos d'identité, carte bancaire utilisées et une lettre manuscrite disant que j'accepte d'etre prélevé...
je me suis contenté d'envoyer la photocopie de ma carte d'identité, le nom de famille etant le même sur les deux mais j'ai un doute quand a l'honneteté de la personne...
je voudrais savoir si c'est vraiment interdit ?
A voir également:
- Doute quand a l'honneteté d'un service
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Savoir l'adresse ip du correspondant - Forum Réseau
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception