Probleme installation Counter strike source

Résolu/Fermé
DjStorns Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 26 avril 2007 à 12:04
 jau lee - 8 déc. 2011 à 20:10
Bonjour , voilà je vien d'acheter le pack counter strike source + Half life 2 et Day of defeat source mais quand je veut installer le contenu , l'installation ferme toute seul :(:(: j'ai tester sur l'ordi dem on frère , sa marche ... Pourquoi sa marche pas chez moi ? :'( Merci de m'aider

68 réponses

Est-ce que tu as bien le disque originel ?
0
j'avais le même probleme que vous avant, j'ai fais ajouté un produit steam (dans ajouter un jeu en bas de steam) j'ai entré la clef de counter strike source (que je n'avais pas encore utiliser) et tout fonctionne a merveille Up pour que tous le monde le voit svp Merci
0
DjStorns Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
26 avril 2007 à 12:39
HELPPP
-1
Bonjour, moi j'ai acheter le même pack que DjStorns mais au début de l'install je peux pas cliquer sur : J'accepte les thermes du contrat de licence ... Est-ce que quelqu'un sorait pourquoi ? merci de me répondre :P
-1
il faut que tu aille jusqu'a la fin du contrat pour que sa marche sé une sorte de sécurité
0
mitrailleuse 95
9 mars 2009 à 16:30
en fait il faut aler vraiment tout en bas de la page enfin moi ses comme sa ke gai fai mais j'arrive pa a jouer o jeu a chake foi il dise d'installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi jai un problem , jai ht counter strike 1 anthologie hier en magazin et quand je veux linstaller....linstalation se ferme :'( je posede deja half life 2 et je joue en ligne ... kelkun peu maider jer vraimen envie de joue :'(
-1
vaut mieu avoir envi de joué avan d'i jouer pasque quand ti a joué et que sa plante té super triste est t'en fé dé cauchemards pasque té devenu accro

enfin pour moi sé comme sa
-1
moi aussi mes c es des reve plus to
0
oui mais ya pa kelkun ki peu maider? sa me soul jer claker 16€ pr rien jre pu macheter un jeux 360 a spri la pfff tu parle dun super jeux , fo dabor savoir linstaler !!!!
-1
DjStorns Messages postés 23 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
26 avril 2007 à 13:03
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
-2